Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 Voici ma 190D 2.5 1988. Neuve, cette voiture etait destinée à rouler au Canada, mais a finallement attérie dans mes mains. Je vous laisse voire combien de kilometres elle a avalée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 elle a l'air propre T'as pas + de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 Bienvenue à toi et ta belle candienne ds la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 si je peux faire plus de photos. Elle est plutot propre pour son age. J'ai cependant les bas de caisse a changer et le coffre a repeindre (suite a un incident que le garagiste a reparé mais le vernis tient moins bien que chez mercedes ! et puis depuis quelques jours, elle grince a l'arriere au niveau de l'amortisseur, j'espere que ce ne sont que des joints a changer... je m'occupe d'elle tres bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 18 juillet 2006 jubjub a écrit: Je vous laisse voir combien de kilomètres elle a avalé. Voyons voyons... Allez, au hasard je dirais 453478 km... Moi aussi j'attends des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 18 juillet 2006 Elle a un toit ouvrant, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 voici une photo plus generale(tout en haut). oui il y a un toit ouvrant. Sinon exterieurement elle a rien de special, j'ai rien changé. Elle m'a l'air un peu surrélevée a l'arriere, peut etre car elle est faite pour le canada !?!.? et cette antenne qui ne se rabat pas jusqu'en bas ! ca m'énerve ! lol Vous avez une solution vous avant que je crée un post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 Pourquoi était elle destinait à rouler au canada? Tu l'as importée? et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 et , on ne lui donne pas son age. Pour l'antenne, si c'est une hirschmann, (donc d'origine), tu peux acheter pour 26€ juste le brin, et le remplacer très facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 merci! pour le canada, en fait c'est le garagiste qui m'a dit ca en voyant son numéro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites