Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut, Mon ralenti est trop haut, j'ouvre le capot regarde du côté de l'injection... Sur la commande de gaz, il y a un micro switch. Je pense que c'est le switch pour le ralenti! Mais je vois que la "tringle" n'appuie plus dessus, elle doit être normalement rappelée par un ressort. Est-ce ce ressort manquant qui tiens mon ralenti trop haut? Est-ce ce que ce ressort manquant pourrait provoquer un symptôme style poussoirs qui claquent? Mais ici, je crois que c'est mon huile (0w40) qui est trop fluide pour l'été! Merci pour vos conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 bhein si le ressort n est plus la l accelerateur ne redescente pas comme il est prevu et cela peut te donner un ralenti plus haut car il n y a plus le rappel produit par le ressort ,j ai u la farce sur une cox,mais la les gaz reste coincer a fond! pour ton huile,toujours mettre plus épais en été et plus fluide en hiver! pour ton ressort je vais regardé dans mes pieces,je dois en avoir un qui traine sur un colecteur d injection de 16v! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites