Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma 2,5 16v EVO III

Messages recommandés

Invité

Hello voici qlq petites photos :
1) Nouveau cligno BLANCS Very Happy

[img]
Smile
2)
Smile
[img]
Laughing
3)
Laughing
[img]

A bientôt Les amis j'ai reçu les phares avant modernes en cristal venus des USA mais j'attends pour les mettre peur que ça fasse trop moderne

Dés que je les ai mis je mets des photos et vous me donnerez vos avis

Demain je mets les feux arriére en crystaux fumés...Je mets les photos dés que possible...

Mercedessement chaud bouillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ellle est trop belle.
Sur powert tuning le kit coute 1715 €
vous pensez que sa vaut le coup sur une 190 E noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Bonjour le kit est trés beau mais énormément d'ajustement...

Un kit pour une 2.0 ....Bhein

Mr. Green Vu le kit qui impose je te conseille de le mettre sur une tuture qui a des chevaux c'est plus crédible..Je pense...

Maintenant le kit pourrait trés bien aller sur ta tuture...

Pour le kit regardes pour bien avoir tous les auto=collants et papier homologués...

A bientôt... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...superbe, moi j'adore ce kit même s'il est plutot extreme... fana

...je remonte dans le temps mais la Xsara 2L16s peut faire 167cv et pas forcemment 136 (idem peugeot 306 S16 boite 6) , compte tenue du poid et d'une possible prépa il peut tout à fait gratter une 2L3 de 185cv, ceci dit la 2L3 marche keumême pas mal pour en avoir essayer une avant ma 2L5
si je croise une Xsara, je vengerais l'affront... boïnglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la demande d'Owen mon fils de huit ans, fan de 190 DTM qui viens de découvrir ce bijou j'écris "Super Top" Very Happytopfana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal a écrit:
à la demande d'Owen mon fils de huit ans, fan de 190 DTM qui viens de découvrir ce bijou j'écris "Super Top" Very Happytopfana


il à déjà le goût des bonnes choses... un future mercedetiste (pas sûr de l'hortographe Wink). en espèrant que d'ici son permis, il puisse se faire plaisir avec une belle 190 à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LLLLLOOOOOOOOOOOOOOLLLLLL, moi aussi j'en veux une ou tu la trouvé sérieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappySalut,
Trés jolie Mercedes!!!!
Mais ,merci la comso!!!!
Shocked.Tu dois avoir des actions chez 1 pétrolier!!
Lorsqu'on aime on ne compte pas..... Vraiment trés belle cette auto
bounce

Amitiés ......Et longues vies à nos mécaniques étoilées..190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie... Moi aussi avant de l'acheter je me suis dit "je vais me manger la culotte avec l'essence" puis bon tout bien réfléchit on a qu'une vie donc faut se faire plaisir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les amis Very Happy

Depuis 3 jours elle est au gararge démontage de la pompe pour révision

...Sinon...Elle va toujours aussi fort chaud bouillant

Bonne journee a vous tous
A bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ta voiture est tres belle et tres propre ! ! ! mais si je devrai lui trouver un defaut (lol), je dirai que les jantes font un peu trop recentes et trop petites pour un tel kit carrosserie ! ! pour moi le munimum se serai du 18 sur ta tuture ! ! ! mais bon sa n'empeche pas que ta 190 est superbe comeme ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luis t'as AUCUN gout... Sur un kit comme ça faut mettre du 14" pour dire que la caisse fasse ENORMISSIME ! MDR nan nan plus sérieusement il est vrai qu'un type de jantes iraient SUPER BIEN sur ton auto hors jantes EVO (Je vous laisse deviner les autres ?).
A mon sens 4 jantes AMG 18" monoblocs Version IV en plusieurs parties (vissées) par exemple ça claquerait sec. C'est mon avis qui ne sera peut être pas partagé :p
Je vous mettrais une tof plus tard je suis au boulot... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ma fait peur lol ! ! je metrai des fotos des mienes dans kelkes minutes , le temps que jailles les faire ! ! et tu me redira si jai aucun gout... lol ! ! tout a fait d'accord avec toi pour les AMG ! ! ! y a que sa de vrai sur une mercedes, sa fait classe sans pour autant faire tiounnningggg ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, je prefere des petites jantes comme celle la : ( sur la foto sa rend pas tres bien, mais en vrai sa dechire, il y a un petit bord large dessus )





et une derniere pour le style lol Cool



bon j'arete de pourrir ton post (excuz moi), je mettrai d'autre fotos dans mon post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais franchement elle claque bien Very Happy
Moi j'ai 4 jantes AMG de classe A à l'atelier en 205/40R17 mais faudrait que je mette des cales et je t'avoue que ça me fait un peu chier d'en mettre parce qu'à long therme généralement comme tu n'a jamais le même déport que la monte d'origine ça fait travailler les demis trains :/
A réfléchir. Pour info les 4 jantes AMG avec les goujons, les antivols et les pneus (à changer plus ou moin rapidement) 300€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi YoShiMuRa69 tu veut parler de ce type de jantes?




si c'est ce genre de jantes que tu parle, tu as tres bon gout contrairement a moi.... Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement tu devrait les prendre car a 300€ c'est casiment donné ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re là... Enfin sorti du taff :p
Oui c'est bien de ces jantes que je veux parler ^^
à mon avis vu la taille du kit EVO III adaptable, des jantes vissées ça peut bien rendre et àa casse pas la ligne de l'auto bien au contraire Smile
Pour les jantes de classe A ouais c'est vrai que c'est pas cher mais bon faudrait que je teste avec des calles pour voir ce que ça donne. Je les avaient montées sur la caisse mais sur un pont au taff et une fois posée... UNE TUERIE mais le problème ça frottait les amortos avants et c'était trop renfoncé vers l'intérieur comme y a pas de déport sur les classes A W168... On verra si Nikko vend ses jantes sans cales, je lui empreinterais pour essayer au pire je trouverais une autre solution pour essai ^^
D'ailleur une "Astuce de fortune" pour remplacer des cales pour un éventuel essai : les disques de freins de mercedes tout confondu Hors Nouveaux modèles à partir d'environ 2005 ont les mêmes centrages de goujons donc en découpant la partie extérieure du disque ça peut faire des calles juste pour le temps d'un essai Wink
Je voulais le faire pour les jantes de classes A mais vu l'épaisseur qu'il faut rajouter, j'aurais même pas encore fini MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
voila, je prefere des petites jantes comme celle la : ( sur la foto sa rend pas tres bien, mais en vrai sa dechire, il y a un petit bord large dessus )





et une derniere pour le style lol Cool



bon j'arete de pourrir ton post (excuz moi), je mettrai d'autre fotos dans mon post !


ééé jolie jantes luis! pour finir tu a monter les pneus a l arr comme je t avais dis?

il est temps de la mettre a terre ta 2.3-16,c est un 4x4 comme ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jolie jantes... lol, merci aufaite elles sont nikel ! ! oui a l'arriere j'ai mis tes pneus et a l'avant du 215/35/18, tout passe sans aucun souci ! ! et oui je compte bientot rabaisser tout sa lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, tu les acheté ou finalement ces jantes? elles sont identiques aux miennes!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je les ai acheter a un membre du forum ( 2.3-16 ) ce sont des intra, oui se sont les memes que les tiennes ( je sais pas par contre si en 17 il y a un bord large dessus ) mais les miennes sont en 18 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les intra de ce model ont le bord large que se soit en 16,17 ou 18.....

la seule chose qui differe c est que suivant la taille la jante est soite plus bombé ou soite plus droite sur le milieu!

par exemple la 18 est plus bombé (et donc plus belle)contrairement a la 17 qui elle est quasi droite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...