Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 la photo du mec qui me la peint un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Beau boulot! ça brille comme un voiture qui sort de concession! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Excellent boulot Ca me donne des idée, mais ma femme risque de ne pas être d'accord. Je lui donnerai bien un coup de jeune à ma mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 ah les FEMMES et les voitures une histoire qui ne fini jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 oui trés bien réussi. mais il faut être équipé pour ce genre de travail et surtout être du métier. Encore bravo à ce pro. GP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 12 août 2006 Bravo, c'est vrai que tu nous donne bien envie! Domage que tu soit un loin tu aurais beaucoup de clients... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites