luis 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bonjour tout le monde je suis nouveau et j'orai voulu avoir des petits renseignement sur la calandre avantgarde. enfete jen voi souvent sur kelke unes de vos 190 mai jorai voulu savoir ou les trouvé apr sur ebay si possible?? et aussi ou pouraije trouvé ces jantes sil vous plai car je les trouve tro bel en 16 pouces montes taille basse et sa fai plus classe que en 15, keske vous en pensés ( si la kestion a deja ete pozé avan je men excuz ) ps : si le sujet n'est pas au bon endroit n'esité pa a le deplacé et excuzé moi merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Je l'ai acheté sur e-bay Tu tapes w201 et tu auras tous les éléments pour 190 La calandre complète est à 110euros tout compris pour l'intérieur de la calandre c'est 65euros mais attention faut faire des petites modifs pour l'ouverture mais rien de chinois J'ai rien contre les chinois!!!!!! Allez bonne bourre et vive les calandres avantgarde [/img] Saloute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 18 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour Thierry Que veut dire ce message avec le Gsm coupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 29 août 2006 Citation :( si la kestion a deja ete pozé avan je men excuz ) pour cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Tient moi je cherche le petit bouchon mercedes qui se trouve au milieu de la jante si quelqu'un a ca , ca m'interesse oui je suis victime du vandalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour, je suis nouveau aussi et voici pour ma première question : Je possède une mercedes 190e 1.8 essance de 91 et je me demandais si cette calandre avantgarde s'adapterais correctement a mon modèle de voiture? parceque c est quand meme l'élément qui à le plus vieillis esthétiquement sur ces modèles mercedes a mon gouts Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 27 août 2007 toutes les calandres des 190 sont identique alors tu peut y aller trankilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 des calandres avantgarde sur EBAY prix : 47€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 encore une sur Ebay prix 65€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 la 1ere est pas cher si c'est une calandre complete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Grille chrome sur EBAY prix : 57€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis bleek 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Hello, j ai vu celle ci que je trouve tres jolie !!! Sur Ebay aussi... Prix 75 Euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 memphis bleek a écrit:Hello, j ai vu celle ci que je trouve tres jolie !!! Sur Ebay aussi... Prix 75 Euros...la grille ou la calandre complaite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis bleek 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 la calendre complete comme elle est la !!! Mais je me demande si la peinture exterieur en noir c est celle d origine de la 190e ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 memphis bleek a écrit:la calendre complete comme elle est la !!! Mais je me demande si la peinture exterieur en noir c est celle d origine de la 190e ???? t'as le lien? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis bleek 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Oui le voici le lien de la calendre >>> http://cgi.ebay.de/Mercedes-190er-W201-Avantgarde-Kuehlergrill-neu_W0QQitemZ110170169475QQihZ001QQcategoryZ68201QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 memphis bleek a écrit:Oui le voici le lien de la calendre >>> http://cgi.ebay.de/Mercedes-190er-W201-Avantgarde-Kuehlergrill-neu_W0QQitemZ110170169475QQihZ001QQcategoryZ68201QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemmerci qui a deja eseiller celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis bleek 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 moi pas, mais j aimerai bien l acheter aussi, je la trouve exellente, faut voir les frais de ports aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 moi aussi je suis bien tente par une jolie calandre avangarde .je me demandais si l'on fesais une commande groupee si le prix ne baisserais pas .mais je ne parle pas un mot d'allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphis bleek 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oue lol, moi non plus quai pas mais je pense que pour ma part je vais en prendre une, avec l´exterieur en noir de la couleur d´origine et l interieur en chrome, faut voir sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites