Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Bonsoir Je souhaite savoir si les suspensions sont hydrauliques sur une 2,3 16s comme sur une 2,5 16s, et que faut il prévoir quand la voiture a très peu roulé ces cinq dernières années. Merci de vos conseils Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 18 juin 2006 oui c est la meme suspension hydraulique! 2 versions: normal a l avant et corecteur d assiette a l arriere,amortisseurs hydraulique a l arriere avec spheres! ou (en option) hydraulique avant + arriere avec spheres et corecteur d assiette + un bouton au tableau de bord pour monter et descendre la voiture(3 position,haut,normal et bas) si les spheres et les amortisseurs ainsi que les durite,tu vidange l huile de la suspension et tu remets de la nouvelle dans le bocal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Bonjour Pour la vidange, c'est le même principe que les citroen ? Et à quoi voit on que la suspension est fichue, elle ne monte plus ? Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je ne serais te dire,je ne connais pas vraiment la suspension hydraulique! sur la mienne,l ancien proprio l avait supprimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 2,3-16v a écrit:je ne serais te dire,je ne connais pas vraiment la suspension hydraulique! sur la mienne,l ancien proprio l avait supprimer! Bonjour Tu peux supprimer l'ancienne et la remplacer par une classique, je ne savai pas et c bon à savoir car j'imagine que ce systéme de suspension doit être très onéreux. Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 20 juin 2006 guillaume a écrit: Bonjour Tu peux supprimer l'ancienne et la remplacer par une classique, je ne savai pas et c bon à savoir car j'imagine que ce systéme de suspension doit être très onéreux. Guillaume c est deja fait depuis longtemps! j ai 4 bilstein et 4 ressort court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Ok merci J'en prends bonne note Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Mais il y a une paticularité pour la vidange des amortisseurs arrière?? Quel est l'huile qui faut mettre en remplacement? Y-a t-il des purges? Car la miene l'huile doit avoir plus 15ans! çà ferais pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites