Invité Posté(e) le 14 juin 2006 salut a tous, moi c'est stevens, j'habite le mans dans la sarthe. je vous présente ma 190 D 2.5 que je vend d'ailleur: voila elle est toute d'origine a part le becquet avec feu stop - vitres AV electriques - direction assistée - fermeture centralisée - retroviseur droit electrique* - et HP AR maison ! lol et elle a 240 000 Kms et est de 1989, et tourne comme au premier jour voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 Salut gyzmo et bienvenue dans la famille. enfin quelqu'un qui a le même becquet que moi trouver sur ebay je suppose 78€ non? lol feu stop à LED Va voir dans la section carrosserie j'ai présenté le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 salut et merci pour cet accueil. non mon becquet vient de norauto ( la honte pour moi) ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 gyzmo a écrit:salut et merci pour cet accueil. non mon becquet vient de norauto ( la honte pour moi) ! mdr Non pas la honte pourquoi? disons que niveau tarif tu as te faire allumer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites