Invité Posté(e) le 11 juin 2006 Quelle difference notable je vais avoir au niveau de l'esthetique si je passe du 15 au 16"...le 17 c'est beau mais les gommes ne sont pas données!!! D'origine la monte c'est du 205/55r15. J'me demande... Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 11 juin 2006 quelle genre de jantes en 16 tu veux mettre? avec quel taille de pneus? 205/45/16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 Des jantes typées Mercedes pas trop type jantes à bâtons, plus "pleines" genre AMG... en 16" il donne sur www.mtk-tuning.com 205/50r16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 11 juin 2006 perso pour moi le 16 c est une depense inutile,c est petit comme jante et le pneu reste gros! y a pas grande difference de prix entre le 17 et le 16! enfin si tu aimes bien des 16,c est toi qui vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Je peux avoir 4 Borbet sur Ebay mais je suis pas sur lmais pas du tout qu'elles montent sur 190 qquelqu'un peut regarder pour moi et me dire si c'est ok? Merci Seb http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4651575437&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1 Je sais, je suis pénible avec mes jantes mais bon je ne veux pas faire de conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 19 juin 2006 d apres la traduction d un site de ce que dit le vendeur,elle ont l air d etre pour mercedes! mais bon c est plus tout frais comme modele de jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 oui, elles sont pas de toute fraiche mais elles sont belles et en bon état. Et le gers peut les laisser pas cher... Merci pour ta réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 pour monter en 16 pouces il faut comme taille / 225 45 16 cela correspond a la bande roulement comme cela pas de probleme pour le controle technique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 perso, j'ai toujours entendu qu'il fallait éviter les tailles paires. les prix sont plus élevé en 16 qu'en 17 par exemple, et je crois que les pneus en taille 16 sont parmis les plus chère. à vérifier... après entre 15 et 16, à par niveau esthétisme, la différence ne doit pas beaucoup se sentir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est tout à fait juste, on t'as bien renseigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites