Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

alarme

Messages recommandés

Invité
J'ai une question qui me passe par la tête lol, sur l'alarme d'origine (serpistar) , y a t-il la remontée automatique des vitres électriques?

Invité
je ne pense pas ......

C'est vrai ça, quelles sont les options avec ce système?? Aujourd'hui j'ai démonté la plaque sous les pieds passagers et j'ai bien retrouvé le boitier de commande, malheureusement,, je ne sais pas localiser la panne puis que je ne l'ai jamais vu en fonctionnement... Visiblement y'a des fils partout avec 4 fusibles... A part ça, ça marche pas!

Pouvez vous me décrire exactement comment ça marche normalement?!
Shit

Invité
Tout ce que je sais c'est que qd j'appuie sur le bonton de la télécommande les clignotant restent allumer l'instant que les portes se déverouillent et qd je rappui dessus les clignotant clignotent 4 fois les portes se verrouillent.
la petite led à l'interieur s'allume et reste fixe pendant 45 secondes ( qd la volumetrie est enclenchée)
Pour désactiver les capteur il suffit d'appuyer sur le bouton ds l'habitacle
et des que l'on enclenche l'alarme on voit ce voyant clignotai tout de suite.

optimum62 a écrit:
J'ai une question qui me passe par la tête lol, sur l'alarme d'origine (serpistar) , y a t-il la remontée automatique des vitres électriques?

Il y a une option chez mercedes, couplé avec l'alarme serpistar.
C'est "l'option confort"
En mettant l'alarme en route, on ferme les porte, les vitres remonte, et même le toit ouvrant se referme.

Invité
Moi l'alarme s'enclenche, mes portes se verrouillent mais mes vitres ne remontent pas.

Tu n'a pas loption confort...
Pour le savoir, c'est simple, tu mets ta clé dans la serrure, tu tourne en position fermer et tu maintiens la clé dans cette position peandant 3 secondes.
Si tes vitres se referment, tu as l'option confort.(option 412, allant avec le toit ouvrant)
Sinon, tu a la centralisation, comme toutes les 190.

• Créer...