Invité Posté(e) le 3 juin 2006 Salut, la chaleur arrive enfin. L'occasion de faire ronronner la clim. A ce propos sur ma mercos de 91, la RTA laisse penser que le circuit de clim alimente aussi les passagers arrière via les pieds (sous les sièges conducteurs et passager). Sur la mienne, j'ai pas l'impression que le froid arrive à l'arrière par cet endroit. Est-ce un circuit de clim en option de l'option clim ? (c'est dur à comprendre ça) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 3 juin 2006 la clim empreinte le meme chemin que l aeration normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Oui mais ce chemin passe t-il jusqu'aux passagers arrières par le dessous des sièges, ou se limite-t-il au tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Je n'ai jamais fait attention mais il me semble que ma clim se limite au tableau de bord mais peut etre que lorsqu on met position vers les pieds alors ça amene l'air frais jusque l'arriere. Je verifirai et je te dis quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Oui, sous les sieges avant, il y a des arrivées d'air. Donc on peux profiter de la clim même à l'arriere de sa mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites