Invité Posté(e) le 27 mai 2006 Bonjour j'ai une 2.5 16v il lui faut un lustre pour se mettre en route Avez vous solus pour moi MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 salut et quand elle demare elle tourne bien si ton voyant abs reste allumé quand elle et demarer cherche pas c est le relai de surtension ce relai il serre a l abs et et pour le demarage du moteur a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 En fait elle met 30sec pour démarrer mais une fois en route pas de soscis mais dur dur pour qu'elle démarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 quand elle est chaude elle demare bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 deja on c est que sa le fait a chaud comme a froid alors sa ne vient pas du relai tu peut deja controlé tout ce qui est allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 Je vais jeter un oeil MERCI Y a rien d'autreS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 sa doit pas etre bien grave regarde les bougies et la tete de delco sa peut venir de l injection aussi mes j ais un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 27 mai 2006 verifie la bobine qui est relier au delco! sur le longeron gauche de la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites