Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Bonjour à TOUS voici qlq photos de ma 2.5 Turbo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco190 0 Posté(e) le 26 mai 2006 salut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 26 mai 2006 jolie voiture,super propre et travaille soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Salut à toi et vraiment très belle merco que tu as et super bien entrenue. Peut tu nous en dire un peu + sur ce petit bijoux. année, kilometrage, l'histoire quoi. et encore une fois félicitation continue à en prendre bien soin et parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krys91 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Superbe voiture et elle a l'air nickel!!!Bienvenue. J'ai une petite question où a tu trouvée tes feux arrières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 bienvenue à toi et ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 salut tres belle j aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 bonjour à tous dsl du retard...Voilà la voiture a 241000kms avant c'était à ma mère toujours entretenue tous les 7500kms garer ds 1 garage chauffé!!! Je lui ai racheté il y a 4ans et ai commencé à la transformer petit à petit(jantes, ligne cpléte inox,...) Exterieur: rajout pare choc avt RIEGER moulé Bas de caisse M3 Jantes chromées 17 Pare choc ARR EVO 2 modifié Casquette pare brise Malle Arr lissée Aileron RIEGER Rétro M3 Toutes les lattes de toit et pare brises CHROME Un boulot de fou!!!!C'est les lattes d'origine Alu anodisé que j'ai poli avec mon frére!!!! Moteur Ligne cpléte en INOX avec embout Admission directe K&N Nouveau turbo Joint de culasse remplacé Interieur full cuir 2.5 16v Volant et pommeau MOMO Extincteur chromé Manométre Sono Auto radio Kenwood mp3 13 avt Rockford Tweeter Rockford 120wrms 16/9 Caliber 2subs Rockford Avt c'était des phoenix Gold!! 2 Amplis Rockford 300 et 500X Tout dans habitacle sur mesure Ily a 6 mois nouvelle peinture complète comme d'origine avec vernis en ceramic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 tu travailles en carrosserie et mécanique pour le joint de culasse le remplacement du turbo la modif d'echappement et t as un super job parceque avec tout ça t'as du mettre le temps et l'argent non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 Enormément de temps de patience et bien sûr d'argent... J'suis pas très dépensier dans la vie donc qd qqch me fait plaisir et que je peux j'y vais L'argent c'est bien mais faut le temps...Ca fait + de 3 ans que j'suis dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 Pour les feux arr blancs chez TECHNICAR dans le Zoning de Cuesmes (MONS) Belgique Pour +-160,00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 En tout cas le résultat est à la hauteur du temps que tu as passé franchement félicitation c'est une merveille comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 Merci Je l'a venderait peut être qd la 2.5 16v sera fini Problème cus tous les frais fait dessus je peux pas demander que 5000euros J'suis au + du double en investissements!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 bonjour, bienvenue à toi ! je n'aime pas trop car ce n'est pas mon style de personnalisation, mais c'est propre et bien fini ! c'est le principal/ bravo pour le polissage des baguettes ! t'as du y user tes 10 doigts pendant un bon quart d'heure !!! y'a des fous j'vous dis !!! bravo en tout cas bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco190 0 Posté(e) le 28 mai 2006 salut, étant belge aussi, j'aurrais voulu savoir si tes feux arrière sont homologué pour passer au controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 28 mai 2006 normalement c est homologuer! les noirs que j ai sur la mienne le son,ce sont des hella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 en cas ils ne m'emmerdent pas qd j'passe au CT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 chapeau jolie travail pour les baguettes polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 30 mai 2006 JE sais que tout le monde n'aime pas, mais moi je la trouve assez sobre, original, donc rare , et tout ca, j 'aime... Beau boulot et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krys91 0 Posté(e) le 30 mai 2006 La ligne complète INOX tu la trouver ou? Sa fait une belle sonorité sur un diesel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Je l'ai fait faire sur mesure à la descente Turbo chez Techni Echap à Jemappes(Belgique) Point de vue de la sonorité IMPEC!!!!Même avec un turbo qui étouffe un le bruit moteur,La sonorité est merveilleuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 31 mai 2006 c est bizarre que ton turbo etouffe un peu le bruit! en principe sur un td en entends assez bien le bruit du turbo! comme sur les td1 avec ligne direct inox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Le turbo accélére la sortie de l'échappements donc bruit moins sourd mais très BEAU bruit qd même.. Un véhicule sans turbo avec admission directe et ligne cplète fera + de bruit mais n'avance PAS Dsl pour les proprio de vehicule sans Turbo mais c'est la vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 T'inquéte moi jme suis résigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 combien t'a coûté la ligne complète inox sur mesure ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi84 0 Posté(e) le 3 juin 2006 super boulot et très propre quelques détail pas trop à mon goût mais les gouts et les couleurs et rien de vraiment démesuré, du travail soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 et bravo pour cette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 Ca m'a couté Ligne INOX 600 Euros + Embout 175euros Garantie à vie?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 11 juin 2006 merco666 a écrit:Ca m'a couté Ligne INOX 600 Euros + Embout 175euros Garantie à vie?!?!? tu as payer un peu trop chere ta ligne! normalement l intermediaire c est 300€ et la derniere marmitte c est 300€ avec embouts compris! moi j avais fait faire une ligne complete + un colecteur 4/2/1 inox et j avais payer 45 000fb a l epoque (1125€) chez zeeter! les lignes sont pas garantie a vie,c est 10 ans je crois! au faites quel systhem d ouverture as tu pour ouvrir ton coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 La moindre casse que j'ai du à un défaut ou mauvaise vieillesse il remplace... Ouverture du coffre par l'interieur avec bouton électrique. Devis pour ligne complete Inox pour la 2.5 16v 600 ligne 4en1 425 embout 125 TOTAL 1150 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 12 juin 2006 d origine il y a deja un colecteur special sur les 16v! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 I know en faisant un sur mesure, BIEN calculé on gagne entre 15 et 25 chevaux mais un peu cher... Je verrai par la suite... A+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 franchement en france déjà galère de trouver quelqun qui fasse une ligne inox pour 16S mais alors au prix que vous me dites même plus la peine là ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 Salut salut à toi, super ta caisse, félicitation c'est du bon boulot. Si seulement j'avais un peu d'argent... Bye. Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Citation : Point de vue de la sonorité IMPEC!!!!Même avec un turbo qui étouffe un le bruit moteur,La sonorité est merveilleuse!!!!!tu pourrais enregistrer le son, que je puisse en faire profiter les autres ?(tu me le passes par MP ou Mail) Merci et bravo question 2 : tu fais tous les travaux toi même sur ta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 bonjour Carrosserie enfin pose et decoupe moi même Peinture et adaptation NON...Il faut des pros!!! Sono compléte moi même avec un ami pour les découpes Moteur moi même pour les choses basiques pour joint de culasse ou prépa ça c'est pour les pros... J'aime bien le travail bien fait...Donc tout ce que je sais ou pense pas savoir bien faire je le demande à un pro... J'adore la mécanique c'est pour ça que j'ai refait une 2.5 16v... Maintenant je la vend... Pour la sonorité de la voiture J'y regarde.... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 bonjour à tous je vais enregistrer le son de l'échappement et je l'envois à Thierry... Bonne soirée à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 bonjour à tous,j'ai enfin trouvé le temps pour mettre les optiques avant avec cligno et arriére cristal de mbsca-shopen... [img][img][img][img][img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 24 février 2007 sa claque. en vrai, ça doit surement mieux rendre. en tout cas c'est superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 24 février 2007 ouais, ca pete manque un reglage de l'essuie glace tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal0111 0 Posté(e) le 24 février 2007 bon je vais encore pas me faire de copain mais j'aime pas du tout , ça dénature et fait carément américain mais bon j'aurais peut-être pas du le dire? j'aimais bien cette voiture sinon faut pas tenter de les faire ressembler à ce qui se fait aujourd'hui, vanter la fabrication allemande et les couvrir de plastique comme une sale voiture française qui n'a que ça à faire valoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 24 février 2007 Non, moi c'est les rétreo BMW qui sont trop rond par rapport à cette auto carré... Mais ce n'est que mon avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal0111 0 Posté(e) le 24 février 2007 filaplon a écrit:Non, moi c'est les rétreo BMW qui sont trop rond par rapport à cette auto carré... Mais ce n'est que mon avis perso. c'est vrai, il y a ça en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WwOliVewW 0 Posté(e) le 24 février 2007 moi j'aime bien les retro mais je penche plus a des retros avec répétiteur de cligno apres chaqun c guou par contre les phares devans je n'aime pas du tout, a voir en vrai, mais sa fais trop look californien, comme je me suis aprecu pour mon encien aileron en alu les puristes mercedes me lon toujours reproché.... critique pas si absurde que ca...et avec le temps on change....si non tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 merci pour vos avis..Bon ou mauvais tout est bon à prendre Dés que je fais des modif je mets les pics.. Salutations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krys91 0 Posté(e) le 8 mars 2007 sa rend bien je trouve. fait une photo de nuit si tu peux pour voir si sa le fait bien. Mais j'aime trop. Tu les a payés combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Hello Je fais une pic dés que possible Je les ai payés 185 € + 32.5€ de frais de port... A bientôt les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Vraiment Superbe ! Par contre , je n'arrive pas à trouver ce style d'optique avant et arriére Quelqun pourait m'aider ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites