Invité Posté(e) le 13 mai 2006 Salut à tous, je voulais savoir comment je peux démonter la coque d'un retro gauche ( coté chauffeur ) sans casser le retro en lui même. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 13 mai 2006 c'est clipsé, et pas facile à démonter. Il faut démonter tout le rétro pour enlever la coque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 Qu'appelle tu tout démonter le retro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krys91 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Il doit vouloir dire le bloc complet qui est fixé a la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 Ah ok mais ça c'est fait, c'est juste que je vois pas comment retirer la coque sans casser le retro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 13 mai 2006 je crois qu il faut deja commencer par declipser la glace du retro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 Ok, moment critique aie aie aie lol je vais essayer ça lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 ça y est j'ai réussi à enlever cette connerie de coque. merci mercedes lol je vous raconte pas la galere, je vous fait un petit reportage photo pour celui que ça interresserai de vouloir remplacer sa coque ou son mirroir ou les 2 lol alors premièrement comme le dit 2,3 16 il faut déclipser le mirroir avec prudence et du tact lol ensuite le mettre perpendiculaire au support et juste tirer dessus en ayant pris soin d'enlever la prise pour le dégivrage Maintenant la ou ca se corse lol c'est cette foutu coque il faut l'écarter délicatement du mieuc qu'on peut et de tirer pour la dégager de ses ergots. je vous souhaite une bonne patience pour ce systeme super nul mdr voici cette fameuse coque quant à l'entourage du retro il se glisse tout simplement voila à quoi j'ai passé pas mal de temps pour une saleté de coque. J'espere vous faire gagner un peu de temps pour ceux qui auront besoin de démonter un retro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci, en effet, j'ai décidé de ne pas y toucher! Ecoeuré d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci pour tes conseils.. J'ai vu sur e=bay des coques en chrome pour rétro d'origine simple ou avec répétiteurs? * Spécial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites