Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Salut à tous, alors voila je possède une 190E 2,0 litres de 1993 avec 160 000 kilomètres j'avais un problème de trou àchaud et un manque de puissance elle avait du mal à prendre ses tours alors j'ai changé mes bougies ainsi que la tête d'allumeur avec le doigt et ça va nettement mieux elle tourne plus stable mais les trous même si ils sont largement diminués sont encore la et j'ai un manque de peche en reprise. A votre avis qu'est ce que ça pourrait etre d'autre et l'allumage est-il seul fautif? merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 11 mai 2006 j ai vu sur un forum,mais je ne sais plus lequelle un type avait le meme style de problemes sur ça 190 et il parlait du debimetre ou du systhem d injection qui deconnerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 salut il y as peut etre le reglage de l avance a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 On m'a parler de l'avance effectivement. donc il faut que je fasse verifier ça et/ou changer mes faisceaux. Merci à toi oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krys91 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Pour le debitmètre je crois que c'étais sur celle de ma mère,j'ai jsute néttoyé le plateau sonde et hop c'est reparti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Tu l'as nettoyer avec quoi? pas trop de galere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krys91 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Je l'ai néttoyé avecun chiffon doux tout simplement.J'espère que c'est sa,sinon c'est peut etre l'injection mal réglé qui c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Je vais eliminer problème par problème et au pire je passe au garage pour une tite révision et un controle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 tien nous au courant optimum quand tu auras trouvé le probleme car cela m interesse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 On m'a conseillé de changer ma sonde lambda etant donner que la voiture n'a pas tourné depuis + d'un an il se peu que la sonde envoi de mauvaises informations au calculateur. Mais bon norauto m'annonce 120€ la sonde je trouve ça exorbitant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Qu'est ce que sait que le plateau sonde ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 Le plateau sonde???? pourquoi tu dis ça? j'ai pas compris la excuse moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 Suite au courrier du 11 mai de krys91 il parle du plateau sonde qu'il a nettoyé je ne sais pas ce que sait et ça se trouve le plateau sonde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 19 mai 2006 je pense que le plateau sonde dont il parle,c est la piece qui est sur le balancier dans le k-tronic! la piece qui monte est qui descend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 fanmercedes a écrit:Suite au courrier du 11 mai de krys91 il parle du plateau sonde qu'il a nettoyé je ne sais pas ce que sait et ça se trouve le plateau sonde.....Ah ok mais essai de citer le message à qui tu répond parceque sinon je m'emmele les pinceaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites