Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Ca y est j'ai des photos ! Mais je n'ai toujours pas réussi à trouver la marque de ma pompe à gasoil ! Si quelqu'un le reconnait ?! Cette bébête a commencée sa carrière en décembre 1991, elle cumule 248 000 km et elle est belle comme une .... mercedes Voici les photos : puis puis l'intérieur : sous le capot : encore : et enfin la pompe (pour identification de la marque qui n'y est pas mentionnée) : Elle est pas belle ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Elle est splendide serieu a-t-elle deja été repeinte ou accidentée car les phare et les cligno sont tout neuf. t'as une super machine entre les mains prends en bien soin veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 RAS. Nikel chrome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Merci à tous je repars demain avec la Belle. Je vous dis ça car je ne pourrai pas me rendre sur le forum avant 10 jours Dis atoune, as-tu reconnu la pompe ? Car je ne sais pas si c'est une Bosch et comme je veux mettre de l'huile Optimum mettre du rouge c'est pas bon, ça se voit fort au préfiltre !!! Non je ne crois pas qu'elle ait été accidentée (je l'espère !). Le Pb c'est que je n'est pas de livret d'entretien ! non je pense qu'un papy l'a chouchoutée au garage car même les aiguilles du tableau de bord ont les couleur d'origine. Et le plastique de la planche de bord est nickel. demain, il y aura de la pluie ça va être mon baptème du feu sur la route. C'est si méchant que ça une propulsion sur le mouillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 1 mai 2006 evite les lignes blanches et n accelere pas trop quand tu tournes si tu n as pas l habitude de la propulsion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Pour ta pompe à injection c'est bien une bosh comme toute les 190 diesel je crois. Je te met un lien qui peut t'intérésser. POur la route sous la pluie surtout pas d'accout et comme dit 2.3 16. (Jme suis planté sous la pluie avec une 190 j'avais accéléré trop fort en sortie de rond point et pourtant c'était qu'une 2L) http://www.oliomobile.org/french/index.php?option=com_wrapper&Itemid=56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi84 0 Posté(e) le 1 mai 2006 bienvenue à toi et ton Etoile prends en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 belle auto, surprenant, 2.5 d turbo? en bvm!? pour le photo c est pas la pompe c est le filtre a carburant que tu nous a mis! pour la pompe d injection par ccontre c est bien une pompe en ligne bosh comme pour toute les w201 et w124 , tu peux y aller pour le gras elle en boira sans blem! attention au nettoyage ça va décaper dur, et boucher les filtres au bout d un certain kilometrage!! une fois tes filtre chagé tu verras ça va rouler du tonerre! c est une belle auto comme j aimerai en acquérir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 a toi et les 122ch de ta bete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 rien a dire on en voit pas souvent ça marche fort ? certainnement bien pour un diesel de cettte generation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 je veuxxxxxxxxxxxxxx cette aileron.lol bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 Bienvenu et longue vie à ta mercedes ... A ce que l'on dit les turbo sont un peu plus fragiles, ou plutot un peu moins costaud ... enfin c'est toujours une hitoire d'utilisation ... (on pousse pas a froid et on laisse le turbo se vider avant d'eteindre ...) Bonne route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 3 mai 2006 nico 13 a écrit:je veuxxxxxxxxxxxxxx cette aileron.lolle contraire m aurais etonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 2,3-16v a écrit:nico 13 a écrit:je veuxxxxxxxxxxxxxx cette aileron.lolle contraire m aurais etonner ecoute nico tu sais tu devrais acheter une 3.2 AMG comme ça quand on vera ta caisse c'est a nous de dire je veuxxxxxxxxxxx cette CAISSE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 T'inquiète pas nico la perseverence finit toujours par payer tu vas le trouver ton aileron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 11 mai 2006 et Heureux de voir des 190 en cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Salut à tous, me voilà de retour après dix jours sans le net encore mieux que pour mes premiers 500 km (6.2l/100), j'ai fait pour les 500 suivants : 5.9 l/100 !!!!! J'en ai profité pour lui faire vidanger pont, boite, liquides de frein et refroidissement et changer la courroie par un dieseliste. Il m'a fait peur, j'ai vraiment paniquer : la petite fuite d'huile au tenderu de chaine il m'a annoncé que c'était le joint de culasse En regardant bien, c'est bien le tendeur. ce dieseliste faisait le cador quand je lui ai dit que j'allais rouler à l'huile : "ouais je vais m'y mettre aussi" m'a-t-il dit. Mais quand j'ai sorti les bouteilles du coffre, j'ai bien vu qu'il n'avait jamais vu ça. Immédiatement ça a senti la frite et voilà 1200 km que je roule à 10% d'huile Aldi !!!!! Sans problème. Merci atoune et bercoman pour vos conseils. Je pense que je vais changer les filtres à gazole dans 1000 km. Bercoman, je suis pas très doué mais c'est bien la pompe que j'ai voulu prendre en photo (elle est dans l'ombre) et c'est vraiment une 2.5 turbo (j'essaierai de te le prendre en photo, le turbo) question : comment mettre une photo sous son pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagil 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Bravo pour ton acquisition, cette caisse est increvable à condition d'en prendre soin et de ne pas la pousser comme un ouf! Si tu roules sur la neige et que tu as pas de pneus neige, leste le coffre et prend garde a ne pas t'arrêter en bas d'une pente, sinon, tu vas au tas!!! Bonne route et longue vie à ta belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 bercoman a écrit:belle auto, surprenant, 2.5 d turbo? en bvm!? pour la photo c est pas la pompe c est le filtre a carburant que tu nous a mis! pour la pompe d injection par ccontre c est bien une pompe en ligne bosh comme pour toute les w201 et w124 , tu peux y aller pour le gras elle en boira sans blem! attention au nettoyage ça va décaper dur, et boucher les filtres au bout d un certain kilometrage!! une fois tes filtre changés tu verras ça va rouler du tonerre! c est une belle auto comme j aimerai en acquérir!alors les kms suivants avec le gras? ça donne quoi?? moi les derniers frais c etait les pneus arr 126€ pour 2pneus ttc chez norauto elle en avait besoin elle les bouffe usure a l interieur... et le gazole avec entre 10 et 30% de melange ces temps ci..difficile de s approvisionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 Bercoman (désolé je n'ai le net que tous les 15 jours), avec le gras nickel et juste une frayeur ! A un feu qui venait de passer au rouge, deux motards en bleu m'ont rejoint et se sont placés derrière moi en attendant le vert. C'est là que j'ai vu que c'était long un feu parfois ! Avec mon odeur de cabane à frites et bien..... RAS. :cool-blue: Sinon ça marcche nickel, je consomme toujours aussi peu et j'en suis à 2000 km. Je monte progressivement mon mélange (20% aujourd'hui) J'ai laissé un message sur le forum "mets de l'huile" conernant le changement de filtre. Merci d'avoir pris des nouvelles. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 Et en plus je crane devant mes potes !!!!!!!!!!!!!! Dommage que le coup de la bouteille d'huile à salade dans le réservoir n'interesse probablement pas les nenettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Crois moi que si ta pompe à mazout est une bosh tu peux monter largement à 50% Dans ma vieille golfII turbo D c'est ce que je fais et ça depuis + d'un an, Alors vu la solidité d'une merco moi je n'hésiterai pas à monter la dose. En ce qui concerne les motards, ils s'en foute c'est la douane qu'il faut que tu te méfie. Je me suis déja fais controler à un rond point, heureusement ce jour la je venai de faire un plein de gazole. (c'etait en plein hiver) pas très futés nos amis douaniers mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 bienvenue a toi le CANTALOU,tu es d'ou? Pour moi je suis en correze(13 kms d'ARGENTAT). A+ YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites