Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

190D 2.5 Turbo

Messages recommandés

Invité
Very Happy Ca y est j'ai des photos !

Mais je n'ai toujours pas réussi à trouver la marque de ma pompe à gasoil ! Mad Si quelqu'un le reconnait ?!

Cette bébête a commencée sa carrière en décembre 1991, elle cumule 248 000 km et elle est belle comme une .... mercedes Mr. Green

Voici les photos :



puis



puis



l'intérieur :



sous le capot :



encore :



et enfin la pompe (pour identification de la marque qui n'y est pas mentionnée) :



Elle est pas belle ?!!
Very Happy


190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est splendide serieu
a-t-elle deja été repeinte ou accidentée car les phare et les cligno sont tout neuf.
t'as une super machine entre les mains prends en bien soin veinard chaud bouillant

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RAS. Nikel chrome!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous Cool

je repars demain avec la Belle. Je vous dis ça car je ne pourrai pas me rendre sur le forum avant 10 jours Sad

Dis atoune, as-tu reconnu la pompe ? Car je ne sais pas si c'est une Bosch et comme je veux mettre de l'huile Mr. Green

Optimum mettre du rouge c'est pas bon, ça se voit fort au préfiltre !!!

Non je ne crois pas qu'elle ait été accidentée (je l'espère !). Le Pb c'est que je n'est pas de livret d'entretien !

non je pense qu'un papy l'a chouchoutée au garage car même les aiguilles du tableau de bord ont les couleur d'origine. Et le plastique de la planche de bord est nickel.

demain, il y aura de la pluie ça va être mon baptème du feu sur la route. C'est si méchant que ça une propulsion sur le mouillé ?

190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evite les lignes blanches et n accelere pas trop quand tu tournes si tu n as pas l habitude de la propulsion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ta pompe à injection c'est bien une bosh comme toute les 190 diesel je crois. Je te met un lien qui peut t'intérésser. POur la route sous la pluie surtout pas d'accout et comme dit 2.3 16. (Jme suis planté sous la pluie avec une 190 j'avais accéléré trop fort en sortie de rond point et pourtant c'était qu'une 2L)
http://www.oliomobile.org/french/index.php?option=com_wrapper&Itemid=56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bienvenue à toi et ton Etoile thumleft
prends en bien soin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle auto, surprenant, 2.5 d turbo? en bvm!?
pour le photo c est pas la pompe c est le filtre a carburant que tu nous a mis!
pour la pompe d injection par ccontre c est bien une pompe en ligne bosh comme pour toute les w201 et w124 , tu peux y aller pour le gras elle en boira sans blem!
🇵🇱🇵🇷 attention au nettoyage ça va décaper dur, et boucher les filtres au bout d un certain kilometrage!! une fois tes filtre chagé tu verras ça va rouler du tonerre! viking c est une belle auto comme j aimerai en acquérir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue
a toi et les 122ch de ta bete ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rien a dire on en voit pas souvent
ça marche fort ?
certainnement bien pour un diesel de cettte generation ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veuxxxxxxxxxxxxxx cette aileron.lol

bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu et longue vie à ta mercedes ...

A ce que l'on dit les turbo sont un peu plus fragiles, ou plutot un peu moins costaud ...

enfin c'est toujours une hitoire d'utilisation ... (on pousse pas a froid et on laisse le turbo se vider avant d'eteindre ...)

Bonne route ... top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico 13 a écrit:
je veuxxxxxxxxxxxxxx cette aileron.lol


le contraire m aurais etonner ExclamationLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2,3-16v a écrit:
nico 13 a écrit:
je veuxxxxxxxxxxxxxx cette aileron.lol


le contraire m aurais etonner ExclamationLaughing


ecoute nico tu sais tu devrais acheter une 3.2 AMG comme ça quand on vera ta caisse c'est a nous de dire je veuxxxxxxxxxxx cette CAISSE lol Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiète pas nico la perseverence finit toujours par payer Wink tu vas le trouver ton aileron lol
afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Salut à tous,

me voilà de retour après dix jours sans le net Embarassed

encore mieux que pour mes premiers 500 km (6.2l/100), j'ai fait pour les 500 suivants : 5.9 l/100 !!!!! affraid

J'en ai profité pour lui faire vidanger pont, boite, liquides de frein et refroidissement et changer la courroie par un dieseliste. Il m'a fait peur, j'ai vraiment paniquer : la petite fuite d'huile au tenderu de chaine il m'a annoncé que c'était le joint de culasse affraid

En regardant bien, c'est bien le tendeur.

ce dieseliste faisait le cador quand je lui ai dit que j'allais rouler à l'huile : "ouais je vais m'y mettre aussi" m'a-t-il dit. Mais quand j'ai sorti les bouteilles du coffre, j'ai bien vu qu'il n'avait jamais vu ça.

Immédiatement ça a senti la frite et voilà 1200 km que je roule à 10% d'huile Aldi !!!!! Sans problème.

Merci atoune et bercoman pour vos conseils. Je pense que je vais changer les filtres à gazole dans 1000 km.

Bercoman, je suis pas très doué mais c'est bien la pompe que j'ai voulu prendre en photo (elle est dans l'ombre) Very Happy et c'est vraiment une 2.5 turbo (j'essaierai de te le prendre en photo, le turbo)

question : comment mettre une photo sous son pseudo ? scratch

190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton acquisition, cette caisse est increvable à condition d'en prendre soin et de ne pas la pousser comme un ouf!

Si tu roules sur la neige et que tu as pas de pneus neige, leste le coffre et prend garde a ne pas t'arrêter en bas d'une pente, sinon, tu vas au tas!!!

Bonne route et longue vie à ta belle... asterix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bercoman a écrit:
belle auto, surprenant, 2.5 d turbo? en bvm!?
pour la photo c est pas la pompe c est le filtre a carburant que tu nous a mis!
pour la pompe d injection par ccontre c est bien une pompe en ligne bosh comme pour toute les w201 et w124 , tu peux y aller pour le gras elle en boira sans blem!
🇵🇱🇵🇷 attention au nettoyage ça va décaper dur, et boucher les filtres au bout d un certain kilometrage!! une fois tes filtre changés tu verras ça va rouler du tonerre! viking c est une belle auto comme j aimerai en acquérir!


alors les kms suivants avec le gras? ça donne quoi??
moi les derniers frais c etait les pneus arr 126€ pour 2pneus ttc chez norauto elle en avait besoin elle les bouffe usure a l interieur...
et le gazole avec entre 10 et 30% de melange ces temps ci..difficile de s approvisionner What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bercoman (désolé je n'ai le net que tous les 15 jours),


avec le gras nickel et juste une frayeur ! A un feu qui venait de passer au rouge, deux motards en bleu m'ont rejoint et se sont placés derrière moi en attendant le vert.

C'est là que j'ai vu que c'était long un feu parfois Laughing ! Avec mon odeur de cabane à frites et bien..... RAS. :cool-blue:

Sinon ça marcche nickel, je consomme toujours aussi peu et j'en suis à 2000 km. Je monte progressivement mon mélange (20% aujourd'hui)

J'ai laissé un message sur le forum "mets de l'huile" conernant le changement de filtre.

Merci d'avoir pris des nouvelles.

@+

190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Et en plus je crane devant mes potes !!!!!!!!!!!!!! afro

Dommage que le coup de la bouteille d'huile à salade dans le réservoir n'interesse probablement pas les nenettes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crois moi que si ta pompe à mazout est une bosh tu peux monter largement à 50%
Dans ma vieille golfII turbo D c'est ce que je fais et ça depuis + d'un an, Alors vu la solidité d'une merco moi je n'hésiterai pas à monter la dose.
En ce qui concerne les motards, ils s'en foute c'est la douane qu'il faut que tu te méfie.
Je me suis déja fais controler à un rond point, heureusement ce jour la je venai de faire un plein de gazole. (c'etait en plein hiver) pas très futés nos amis douaniers mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi le CANTALOU,tu es d'ou?
Pour moi je suis en correze(13 kms d'ARGENTAT).
A+
YVES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...