Invité Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour à tous et bravo pour le site et sa présentation. Je possède une 190 1,8l de 1991 qui a subit une grosse opération.... (remplacement moteur ). Hors le chirurgien était un boucher et me voila avec un taux de polution de 10!!! sans possibiliter de réglage. la RTA indique une vis de ralenti mais moi, rien, juste une vanne d'air piloté!!! j'en appel à vos connaissances et votre bonne grace pour ma MB. Merci. [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 Salut et . Par contre pour ton ptit souci jpe pas t'aider mais t'inquiéte la cavalerie arrive bientot, ils vont te tirer dse mauvais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 normalement tu à une vis" tbr c'est avec une clé alène" au milieu de ton filtre à air il faut que tu l'enfonce un peu tout en tournant trés légerement et si mes souvenirs sont bon cela joue sur la richesse donc la polution!!! mais bon attend de voir si il y en d'autrent qui confirme ce que je dit!! a+ jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 salut deja tu et sur que c est un 1.8 qu il as remi dedans et plus detail comme a t il changé l injection avec parce ce que si il as remi l injection d un catalisé je croi que ce n est pas le meme calculateur si elle est de 91 elle n est pas catalisé a partir de 90 les plus de 2 litres sont catalisé et en 93 tout les moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites