Invité Posté(e) le 21 avril 2006 salut à tous j'ai déjà visualiser sur le forum, les sujets sur l'antenne électrique mais rien aucune solution à mon problème n'apparait je viens de changer mon antenne (moteur) et j'ai bidouiller les fils interne du boitier de l'antenne en pensant que les branchements seraient diffréents et ben pas de bol, après plusieurs branchements différents, soit l'antenne monte mais ne descends plus soit l'inverse le fusible 12 est OK et aucun autre problème électrique sauf mon voyant d'abs qui reste en permanence allumé mais ça dure depuis quelques années et j'ai pu rien faire qualqu'un aurait t il le bon branchement des fils internes (noir, rouge et bleu) qui doivent se raccorder à la prise qui est attachée sur ma male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Il y a un relais, c'est surement celui là qui marche plus. Va sur http://www.hirschmann.com/ Dans la barre rechercher,, tu met la reference de ton antenne. Ensuite, tu auras tout les plans. Bien sur, ca ne vaut que si ton antenne est d'origine mercedes, donc une hirschmann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Vérifie ton relais derrière la batterie, c'est surement lui qui fait que ton voyant ABS reste allumé. Sinon pour l'antenne, [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 alors là chapeau !!! je vais pouvoir m'y remettre acr j(avais abandonné j e te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites