Invité Posté(e) le 20 avril 2006 Je commence à me renseigner pour mon projet (190 2,3 16 ou 2,5 16) circuit. Donc est-ce qu'il existe des lignes spécifique pour ces modèles ou c'est du sur mesure ?? Vous avez une idée du prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 moi javais une grn n entierement en inox et ca ronronait tres tres bien.mais pour la mercedes je connais pas.faudrai que je retrouve mes catalogue de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Bonjour Ligne en inox très bien tu gagnes qlq CV mais le best c'est de refaire le 4en1....Là tu vas gagner 15 à 20 CV mieux la réalisation est faite Faire attention car les lignes INOX sont interdites MAINTENANT en Belgique et vous en France??? J'ai essayé d'allumer ma 2.5 16v sans la marmitte Sonorité de FOUUUUU Vaut mieux mettre une grosse marmitte si tu veux pas avoir une migraine aprés 2 kms Bonne journée à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 22 juin 2006 10 a 15 cheveaux tu gagnes 10% de la puissance quand c est vraiment bien fait! moi j en avais fait faire une complete avec le colecteur 4/2/1 (colecteur acceleration) et j ai casi santi aucune diference appart le bruit qui avait changer c tout! deja que tu gagnes que 10ch par arbres cames sport,et des arbres a cames pointu c est autre chose qu un echappement sport! si tu me crois pas,va te renseigner chez dubois racing a boussu il t expliqueront! maintenant si tu a un turbo,tu auras une meileur difference que sur une atmospherique,mais tu gagneras jamais 15/20ch avec une ligne complete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 Citation :10 a 15 cheveaux tu gagnes 10% de la puissance quand c est vraiment bien fait! OK...Ma 16v fait 204cv "d'origine"... 10% de 204cv = 20.4cv.... DONC entre 15 et 20 cv de gain Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites