Invité Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour, Je me suis aperçu que j'avais oublié de me présenter. Donc je rectifie les choses. Eric 21 ans étudiant en école de commerce et membre de l'association Racing-West (www.racing-west.com). Je suis propriétaire d'une Classe A150 (W169) et co-conducteur d'une E220 prestige (W124). Ma présence ici tient du fait que je souhaite acquérir une 190 2.3 16 pour faire du circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 19 avril 2006 salut et bienvenue! j ai vais de temps en temps sur le racing west,j ai deja vu ta voiture sur ce forum si je me trompe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco190 0 Posté(e) le 19 avril 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 parmi nous qui avons la tête dans l'étoile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 Merci pour votre acceuil 2,3-16v a écrit:salut et bienvenue! j ai vais de temps en temps sur le racing west,j ai deja vu ta voiture sur ce forum si je me trompe pas!Oui t'as du la voir c'est la seul Mercedes du Forum Hésite pas à t'enregistrer dessus comme çà je me sentirais moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 bienvenue a toi sur le faux rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 salut a toi tu cherche une 2.3 16s tu veux pas la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 21 août 2006 Ah, une w201 de course... Tiens-mous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites