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Invité

compatibilité suspension

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Invité
donc voila je dois changer mon jeu damortisseur,tout les soufflet sont dechiré,ca pompe vachement mouuuuu,le moindre trou je saute et jen passe...
je voulais savoir si tout les model de suspension allez sur les 190
exemple.jai un 2l diesel,puis je monté les suspension dorigine dune 2.5 16s?

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Invité

SALUT
POUR LES 190 IL Y AS 3 MODEL DE RESSORT PLUS OU MOIN DUR ET 4 COUPEL DE RESSOR AUSSI. DE DIFFERENTE HAUTEUR RIEN QUE AVEC LES COUPELLES DE RESSORT TU PEU RABAISSER TA CAISSE DE 1,5 CM SUIVANT LE MODEL DE COUPELLE SUR TA VOITURE
POUR SE QUI EST DES AMORTISSEUR OUI TU PEUT METRE SE DE LA 2,5 16S SI ELLE NE SONT PAS HYDROPNEUMATIQUE CETAIT UNE OPTION SUR LA 2,5 16S ET EN SERIE SUR L EVO 1 ET 2

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Invité

donc si je change lamortisseur avant je dois aussi changé le ressort du dessous et la coupelle Embarassed

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Invité
tu change que les amotos pas de probleme
mes si tu veux la rabaissé pour pas cher tu change tes coupelles de ressort tu mes des 0,8 cm
si les tienne c est des 2,3 cm sa te la fait rabaissé de 1,5 c est deja pas mal
a moindre cout

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Invité
sa doit etre dans l ordre de 5 euros la coupelle

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Invité

oki oki.je vien de moffrir la revue technique haynes et elle vraiment vraiment top.jai envie de tout faire Mr. Green
le seul petit truc chiant quand je vais faire les amortisseur c leur systeme de ressort que je dois retenir avec un outil What the fuck ?!?

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y a pas besoin d outils pour le ressort quand tu change les amorto,il te suffit juste de placer un cric en dessous du bras de suspension pour relever le bras au moment que tu remonte le nouveau amortisseurs!

moi je fais toujours comme ça!

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Invité
Shocked Bjour,
Citation :
y a pas besoin d outils pour le ressort quand tu change les amorto,il te suffit juste de placer un cric en dessous du bras de suspension pour relever le bras au moment que tu remonte le nouveau amortisseurs!

Faut ptêt faire attention à ce que l´on dit, tout le monde n´est pas expert ou mécanicien Sad ptet que je suis plus bête que la moyenne mais moi je n´y suis pas arrivé sans outil(compresseur de ressort). Ptête une soluce: débrancher le flexible hydraulique(freins) Embarassed mais faut il encore avoir une grosse pince ou autre outil pour éviter la perte de liquide ou entrée d´air.
a+

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je ne suis ni mecano ni expert et j ai toujours fait comme ça!

seul truc en plus que je fais tout le temps pour plus de faciliter,je detache toujours la barre stabilisatrice de sa fixation sur le bras pour pouvoir abaisser le bras plus loin!

pour ton flexible de freinset autres cables,il te suffit de les detacher de la piece qui les empeche de pendre pour pouvoir abaisser le bras sans risquer de les cassers!

mais faux pas faire ça comme un acharner non plus![/quote]

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Invité

Re slt, merci pour ta réponse. Serait il possible de mettre une photo de l´endroit où tu débranche la barre stabilisatrice Wink Cela m´aurait
certainement évité fatigue et énervement car du coup je n´ai même pas changé l´arrière Mr.Red

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la barre je la detache que pour l avant!


pour l arriere,je defais le boulons qui ou le bras de suspension ce fixe sur le chassis de la voiture,tu enleve ce boulons et le bras descends!



le boulon dont je parle a l arriere ce trouve plus ou moins ou j ai mis les fleches,mais ont ne vois pas le boulon sur la photos!

mais pour demonter et remonter a l arriere il faut utiliser un cric pour avoir plus facile!
si tu ne comprends pas bien tu m envoi un mp!

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Invité
moi non plus je suis pas un expere sa fait 19 ans que j ais mon permi je n ais jamais fait reparer une voiture dans un garage.


a l avant le ressort pour le sortir il faut le compresser et et si il et pas asser compresser on a du mal a le sortir alors pour le remetre
un compresseur tout simple coute 20 euros dans les centres auto
et a l arriere aucune utilité

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Invité

Re slt 2,3-16v... merci pour tes photos..j´y vois plus clair sunny

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Invité
bonjour, j'ai actuelment une mercedes 190E confort de 1985, et j'ai changer les supensions il ya 2 ans. pourtant depuis quelques temps, j'ai un "grincement" inhabituel a l'avant droit. SAVEZ VOUS D'OU CELA POURRAIT PROVENIR?

merci

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les grincement peuve provenir aussi des silentblocs de la barre stabilisatrise ou ceux du train avant!

j ai un ami qui a ce probleme la aussi etcela vient de la!

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Invité

et moi jai tjr rien changé et elle roule au poil Rolling EyesMr. Green

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Invité
merci de l'info je vais regarder plus attentivement et jvous tiens au courant!

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Salut
J 'ai eu 1grincement AV gauche et c'étais la biellette direction, donc aussi à contrôler .
amitiés étoilées

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