Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon 2.5 16s en action

Messages recommandés

Invité
pfiouuuu jolie video.super silencieux en tout cas.

Invité
Moi je n'arrive pas à voir la vidéo???????

Invité
sinon le max c 'est koi ??
moi j'ai fais 240km/h max

Invité
salut tu fait du 240 sa vas c est pas mal j en est essayé une de 2.3 16 je n est pas arrivé a monter a plus de 230 kmh
LA 2.3 16 QUE J AIS ESSAYER AVAIS DU 215/45/17 SA JOUE SUR LA DEMULTIPLICATION ET FAUSSE LE COMPTEUR

pour ce qui et de la miene de 16s j ais deja monter a plus de 250kmh sur le plat
pour ce qui et des mes pneumatiques c est du 205/55/15 LA NORME CONSTRUCTEUR
( le diametre pour une roue de 215/45/17 et de 62.53 )
( le diametre pour une roue de 205/55/15 et de 60.65 )
je pence que sa doit jouer 2cm il y as pas besoin de faire de grande etude

Invité

Mais vous les faites ou vos records de vitesse? Shocked

Invité

bein sur autoroute je suppose c'est sur la dimension joue aussi sur le compteur car je connaissais des personnes qui m'annonçait des vitesses de fou avec des voitures qui en théorie ne dépassait pas le 210 220 pour peu le gars à 250 il en avait encore sous le pied (mort de rire) LaughingVery Happychaud bouillant .Quand à la vitesse maxi il ne faut pas non plus 10 kilomètres pour y arriver .

Invité
avec mon auto je laisse de la gomme par terre en premiere en deuxieme sa continue une chose que je n est pas arrivé a faire avec le 2.3
quand j aurrais l occasion je la passerais au banc pour voir les cheveaux reel

Invité
fanmercedes a écrit:
bein sur autoroute je suppose c'est sur la dimension joue aussi sur le compteur car je connaissais des personnes qui m'annonçait des vitesses de fou avec des voitures qui en théorie ne dépassait pas le 210 220 pour peu le gars à 250 il en avait encore sous le pied (mort de rire) LaughingVery Happychaud bouillant .Quand à la vitesse maxi il ne faut pas non plus 10 kilomètres pour y arriver .

Ah... Le frére d'un pote qui était pompier s'est fait chouter par un mec qui roulé à plus de 180km sur autoroute... Je pense que les circuits sont plus adéquat. Non?

Invité
fan de la 2l5 16s a écrit:
avec mon auto je laisse de la gomme par terre en premiere en deuxieme sa continue une chose que je n est pas arrivé a faire avec le 2.3
quand j aurrais l occasion je la passerais au banc pour voir les cheveaux reel

bhein figure toi que avec une 2.3 16s j ai pu faire un spin et laisser une peu de gomme

Invité
att
moi aussi j'ai des 205 55 15 88v des KUMHO
mes 240 je les ai fais durant un voyage lors d'un trançon d autoroute (vide) en plus chez nous il n'y pas de circuit. pour faire rentrer le mienne en circuit il faut que je passe en fance ou plutot en europe de ma part c'est un reve que je veux realiser, certe je sais que je prend un risque en faisant ça mais il n'y a pas le choix surtout quand tu est a 220Km/h il ya une R4 ou bien une 404 qui engage a gauche pour doubler une LADA ou je ne sais quoi...
un risque a prendre pour le plaisire que sa procure .

Invité

cool elle tourne bien ta caisse prend s en soin
tu sais la plus part des mecs qui on des autos avec se genre de puissance
il tape dedans c est fait pour sa
l autoroute a 26 entre chalons en champagne et troyes il y as pas un chat dessus c est encore moin dangereux que un circuit c est en ligne droite lol!
sa serre a rien d avoir des cheveaux si c est pour rouler a 130
tu est plus en securité avec se genre de voiture a 200kmh qu une malheureuse twingo a 130 kmh

Invité

Je sais pas moi jdis ca c'est pour vous. La vitesse je connais et j'en ai fait les frais deux fois, et c'est vrai jme disait "allez c'est cool ya personne" seulement voila ca arrive trés vite tu te rend compte de la force et de la dangerosité d'une voiture aprés l'accident quand t'es en état de choc. J'ai flirté avec la caisse en sapin l'été dernier à cause de la vitesse et maintenant je m'en mord les doigt. J'ai eu l'épaule gauche démonté, les cartilages sont foutu plus luxation sévére, traumatisme cranien, et deux cotes cassées, plus le traumatisme psychologique Shit . Aprés on voit les choses différements. Enfin bon faite gaffe pas seulement à vous mais aussi aux autres.

Invité
Surtout que maintenant quand on regarde bien la plupart ne regarde plus du tout dans leurs retros et ça on sent rend vraiment compte quand on roule vite j'en ai fait l'éxpèrience quelque fois heureusement que ça freine bien .Après les gens sont tout ébahit mince il y avait quelqun je suis d'accord quand on roule vite on ne respecte pas les limitations mais est-ce que celui qui déboite devant celui qui roule vite sans regardé dans son rétro n'est pas celui qui est vraiment le plus dangereux .........

Invité
Il est tout aussi dangereux mais si tu roules à la vitesse préconisé tu as plus de chance de l'éviter: les tords sont partagés.

Invité
on va dire ça de toute manière pour ma part tant que les gens ne respecteront pas les feux rouges ,stop et ne regarderont pas dans leurs retros avant de déboiter se n'est pas le fait de rouler comme une limace qui va changer quelques choses mais bon ça n'engage que moi bien sur.

Invité
Oui c'est sur mais n'allez pas me dire que la vitesse n'est pas un facteur agravant.
Si vous etes pères de famille et que vous verrez votre gamin se faire faucher par un mec qui roule à vif allure, croyez moi que votre point de vue sera vite changé.........

Invité

De toute manière il y aura toujours ceux qui sont pour et ceux qui sont contre je crois qu'il vaut mieux en rester la ..... alien C'est sur que sait un facteur agravant mais il y en à tellement de facteur qu'on ne ferait plus rien sinon .Quand il pleut quand il neige .D'ailleurs on le voit bien quand on voit qu'il tombe quatre flocon les gens sont tous perdu à croire qu'ils ne savent pas conduire .On ne pourra pas changer la mentalité des gens et le comportement de ceux-ci.

Invité
La mentalité des gens se changent grace à la prévention, mais je pense que les francais mettrons du temps à etre aussi responsable que nos amis allemands.

Invité

+1 atoune exact Wink

Invité
bien sur il y as une difference entre faire le sasou en ville ou il y du monde et sur une autoroute il n y as personne

Invité
Tout à fait les policiers ne font pas de différence entre un 70 devant une école et un 150 sur autoroute dégagé.De plus il est vrai que la mentalité française c'est bien du style faite ce que je dis pas ce que je fais pour preuve sarkozy c'est le premier à ne rien respecter mais par contre il l'inflige aux automobilistes mais bon c'est comme ça on est dans un drôle de monde .

Invité
je pense qu'atoune a raison, du moment ou on ne respecte pas les regles, il n'y a pas de plus dangereux ou de moins dangereux, non respect=coupable, je sais que quelquefois on veut pousser, mais attention, a vous tout d'abord , la vie est chere, et aussi a vos voitures dans lequelles vous mettez de l'argent!!

Invité
les francais instaure des regle sur autoroutes lmais n'on pas compris que la vitesse n'estais pas un facteur de mortalite!!
c'est l alcool les epaves qui roules et les vieux qui sont aveugle!!

en allemagne des parcelle d autoroute sont illimites mais comme par hazard il ont beucoup moins de tue qu en france; les parlementaires francais ferrais bien de le comprendre!!

je ne peut voir ta video tu pourrais pas l hebergez sur un autre site ?

ensuite cela joue sur la demultiplication c'est vrai si les jantes on un plus gros diametre la vitesse augmentera moins car le pont fera moins de tours pour arriver a la emme vitesse mais il suffit de recaller le compteur!!

• Créer...