Invité Posté(e) le 5 avril 2006 Bonjour a tous Voila donc je m'appele Jo jai 17 ans et mon papa a une 190 2.0 d Optimum . Jai un ami qui possede une 2.5 16 qui lui pose quelques problemes . Sa faisait longtemps que je voulais m'inscrire sur un site de passioné 190 J'ai donc decidé de passer le cap Voila Merci et @bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 5 avril 2006 enfin quelqu un qui a compris que la premiere chose a faire est de faire sa presentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 bienvenue a toi,et un jour tu te fera plaisir comme je me suis fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco190 0 Posté(e) le 5 avril 2006 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi84 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krys91 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bienvenue a toi et vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites