Invité Posté(e) le 28 mars 2006 bonjour je viens d allez faire un tour avec ma 16 s met au dessus de 200 kmh quand je freine fort sa tremble je pense que sa pourrais etre un silent bloc de triangle quand pensez vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 28 mars 2006 c est pas des disques qui chauffe a cette vitesse la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 moi aussi ça me le fait et de plus après plus beaucoup de frein........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 probleme reglé avec la metode radical j ais changé les roulements ils avais un peut de jeux les disques et plaquette j ais etait l essayé plus de probléme c est un regal a conduire a coté de mon 1.8 c est le jour et la nuit sa fesait un moi que je n est pas roulé avec j apreci mieu la voiture que si je rouler tous les jour avec c est un plaisir a chaque foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 bein moi j'avais changé les disques et plaquettes mais ça le fait toujours à moins que ça soit les roulements mais normalement ça s'entend non ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 mes roulements ne fesais pas de bruit mes il avais un peut de jeux alors je les et changé surtout une chose bien graté le moyeu a la brosse metalique avant de remetre un disque neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 oui bien sur j'avais nettoyé la porté pour le disque pas de jeu dans les roulements mais par contre ça freine pas terrible par rapport à avant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 as tu bien deglacé les disques avec du papier de verre. pour le tremblement sa peut etre ton moyeu qui sois voilé ou tous simplement le disque meme un neuf essaye de regarder avec un comparateur en tournant le disque si tu veux plus que sa tremble c est simple tu desactive l abs tu sera tranquille essaye de le desactivé en le debranchant sa ce trouve juste derriere la battrie et tu veras si sa tremble toujours comme sa tu sera fixer si sa vient de l abs je suis sur que c est un disque voilé ou un moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 quand je dis tremblements le freinage au début bien mais au bout de cinquante mètres bein plus grand chose mais quand ça arrive c'est bien au dessus de 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 verifie ton liquide de frein avec la temperature il et moin efficace en plus si il et vieux sa se change tout les 3 ans environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 fait aussi j'ai quasi tout fait sur cette voiture.Mais rien n'y fait il faut que j'essaie de repurger le liquide des fois que mercedes l'ai mal fait si des fois il y a de l'air..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagil 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Salut, Ben moi c'est pareil, du moins, quand je freine à 140 pour prendre une sortie, ça vibre à bloque. Liquide de frein changé, disques et plaquettes neuves. D'ailleurs, avant de changer les disques et plaquettes ça le faiseait pas ce tremlement... Pouvez vous m'éclairer? Est-ce possible qu'en remontant les disques le mécano ai pu trop serrer et voiler le disque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Salut dagil, as tu nettoyé tes moyeux de roue avant de reposer tes disques neufs? olivier (fan de la 2,5 16) avait évoqué le sujet je ne sais plus dans quelle section. Fait une recherche tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagil 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Je vais regarder ça de plus près, maisce qui m'étonnes quand même c'est qu'avant de les changer y'avait pas tout ces tremblements! M'enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 31 mai 2006 tu n as pas u des disques defectueux qui serait voiler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 moi je crois que j'ai trouvé j'ai démonté les roues avant et la horreur disque et plaquettes comme craquelé à mon avis les disques suivent pas ma cadence .....éxiste t il des disques et plaquettes plus performant????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 oui disques et étriers de 2,5 16 ça tombe bien il me reste les miens à vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 bein c'est une 2.5 16S que j'ai ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 1 juin 2006 fanmercedes a écrit:moi je crois que j'ai trouvé j'ai démonté les roues avant et la horreur disque et plaquettes comme craquelé à mon avis les disques suivent pas ma cadence .....éxiste t il des disques et plaquettes plus performant????? faux aller voir chez un marchand style tuning pour des plaquettes et disques plus performant,style pour circuit.... en pls ou autre marque dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 le problème est de trouver une marque qui tienne la route (façon de parler ) et trouver une marque qui les fasse encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ont en trouve bien pour des 205 donc tu devrais en trouver pour ta 2.5-16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 bein justement des 205 c'est plus facile à trouver qu'une 2.5 16S pareil pour les accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Excuse j'avais pas vu que c'était une 2.5 16 que tu as, ceci dit si t'as flingué les disques et les plaquettes t as surement pas mis de l'origine ou alors t as etait à 2 pieds sur le frein. C'est qd meme un systeme de freinage etudié pour la voiture quand meme. Faut voir si il n'existe pas un systeme de freinage ceramique pour 2,5 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 si si pourtant je mets que de l'origine j'ai un collègue chez mercedes du coup j'ai de bonne remise mes sphères arrières d'origine 170 euros les deux il me fait de bon prix alors je me permet de mettre que de l'origine par contre je roule fort mais la je suis sur le hum ....car les disques je les ai grillé en rien de temps avec les plaquettes .....pas trés endurant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 faut que tu arrete de rouler comme un furieux lol sinon l'ami sarko va t atttendre un coup de flash et hopp faudra que tu regarde le reste de tes points avec une loupe :cool-blue: mdr treve de plaisanterie pour tes disques je suis sur que ça se trouve des fort résistants rainurés percés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 il va falloir que je me penche sur la question mais je voudrais rester dans les dimensions d'origine pour ne pas partir dans les délires à tout changer jantes étrier ect...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites