Invité Posté(e) le 24 mars 2006 maintenant le cul de 2l5 16S desolé elle dans le garage sur chandel je suis en train de refaire quelque truc dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 superbe moi je veux ton pot et tes jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 elle a vraiment une belle trogne la première!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi84 0 Posté(e) le 24 mars 2006 cool de passer par "la case départ" (la présentation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco190 0 Posté(e) le 24 mars 2006 et suberbe jantes se sont des 16 ou 17 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 2 belle caisse en persepective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 27 mars 2006 et Ah , l'afficheur de t° est à remplacer... Les cristaux liquide n'aiment pas le gel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 sur la 1.8 se sont des 17 pouce amg je vous mes une photo de ma 2l5 16 s pris du 6 ieme etages pas le courage de dessendre prende des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 pourquoi tu ne mets pas ces suerbes jantes sur ta 2l5 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 de nouvel photo de mon 1.8 315000km année 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 supermaaneuh a écrit:pourquoi tu ne mets pas ces suerbes jantes sur ta 2l5 16? c est une auto que je restaure pour la collection je compte la laisser d origine et pis sa consome beaucoup tros il faut les nourrire les 200ch avec 15 litres d essence je fais meme pas les 100km en ville comme un pote me dit c est juste pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites