Invité Posté(e) le 22 mars 2006 alor voila ayant recupéré un compteur dune mercedes essence avec compte tour et tout.bon je sais que je pourrai pas le brancher mais je men fou lol.jy arriverai quand meme.est ce que c'est la meme connectique derriere que celui de mon ancien compteur. je le change aussi car lautre est trafiqué compteur grossierement rabaissé et tout cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 22 mars 2006 n oublie pas que si tu mets le compteur d essence tu n auras plus le voyant de prechauffage pour ton diesel!enfin si tu mets le blocs compteur complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 non je pense recupéré le compteur de km et de vitesse car le mien tout cassé,peut etre le compte tour mais bon jen suis pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 22 mars 2006 tout ce demonte par l arriere du blocs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 oui sur lessence tout le bloc sest tres bien demonter,mais moi sur le mien jai un gros probleme,impossible de tiré car le cable de compteur est vraiment trop trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 23 mars 2006 detache le cable de compteur de la boite,tu auras peut etre du mou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 ok merci,donc je mettrai bien les chandelle ;)heuresement que je les aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 23 mars 2006 bhein remercie optimum car c est lui qui m a rappeller qu ont pouvait faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 optimum passe au bar c'est ma tourné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Je vois qu'on veut m'offrir un verre?? lol Par ou se trouve le bar? mdr Bon démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krys91 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Les comptes tours c'est pas du tout les memes,sur le diesel c"est une prise a trois trous et coute 28 euros chez mercedes,et sur lessence c une prise a deux trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 ouai ben je crois que je vais plutot garder mon vieu compteur que devoir tout bricoler ou acheter lol. car avec laiguille economy et le compte tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 quelqun aurait il le prix par hasard dun soufflet du levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krys91 0 Posté(e) le 6 avril 2006 le prix du soufflet c'est environ 8€ TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 merci pour la rponse,bon je vais allez le prendre car c pas beau un tout dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites