Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour, ma 190 ne veut plus demarrer , je mets le contact le demarreur tourne mais je n'entend pas les pompes à essence .J'ai testé les 2 pompes en les alimentant en direct elles fonctionnent bien . Le relais ? je l'entend qui s'ouvre a la mise du contact . Voila je ne sait plus ou chercher . Si vous avez une idée . merci beaucoup du coup de main . Cordialement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Regarde tes durites, vérifie tes bougies en lés enlevant tu les racordent tu demande à une autre personne de démarrer (mettre le filtage de la bougie sur une masse bien sur) et mater si étincelles. Sinon aprés une séance de démarrage non fructueuse met ton nez à ton pot si ca sent l'essence c quelle arrive, c'est ptetre le comburant ( l'air) mais aprés jpe pas te dire, plus d'idées. D'autre vont arriver en renfort.. bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Et oui aussi... fait ta présentation Stp (on ma fait la remarque à moi aussi au début jpasse le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 merci pour la reponse , mais pourquoi les durite , je pense que si elles etaient defectueuses l'essence coulerait. mais je vais suivre tes conseils je regarde quand meme il ne faut rien négliger. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 j'avais eu le meme probléme sur une autre voiture, ma pompe était en état de marche mais ca ne démarré pas. C'était les durites qui étaient percées et qui du meme cout désamorcé la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 merci , j'attend encore un peu que le soleil chauffe plus et je regarde de ce côté. mais une durite percée empêche la pompe de s'enclancher lorsque l'on met le contact ? je pose des questions basic mais je suis un profane en mécanique amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 Non mais au bout d'un moment tu nauras pas assez d'essence pour qu'elle reste amorcé, encore une fois c'était sur une autre caisse que ca m'est arrivé alors c loin d'etre sur. Le bon moyen pour savoir si tes durites sont encore OK (c'est valable pour toutes, essence ou eau) tu appuies dessus si elles s'applatissent comme un rien elles sont nazes. .. Good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 Voila ,j'ai un peu progressé dans mes recherches . Les durites OK Les bougies je les ai changées et ok pour l'étincelle (dailleurs j'ai pris une sacré chataigne en la tenant). L'essence n'arrive pas je n'entend pas les pompes (alors qu'elles fonctionnent en alimentation directe). Je ne vois plus que le relais meme si celui ci se ferme à la mise du contact. Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ton filtre essence n est pas boucher? enleve les tuyau qui vont au injecteurs et demande a quelqu un de regarder si l essence sort des tuyau quand tu mets le contact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 merci EXPERT , je vais regarder le filtre . mais un filtre bouché empêcherai t'il les pompes de se mettre en fonction dès le contact mis ? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 17 mars 2006 non je pense pas,mais ça empecherait l essence d arriver au cylindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 bonjour à tous, Je reviens vers vous pour vous informer que ma 190 E redémarre à nouveau. En effet s'était bien le relais de la pompe à essence . Je viens de le changer et miracle elle ronronne. MERCI encore à vous tous pour l'aide. J'en profite pour vous poser encore une question : lorsque je regarde dans le coffre arrière , côté gauche dans le creux il y a toujours de l'eau , je l'éponge mais cela revient , vous avez une idée ? cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Salut la réponse a été deplacée dans carosserie, elle est fusionnée dans un même sujet à propos de l'étancheité du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites