Invité Posté(e) le 15 mars 2006 peut on mettre un silencieux prevu a la base pour une essance sur un diesel.style un double sortie pour un peu de bruit.et oui jaime le coté tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco190 0 Posté(e) le 15 mars 2006 salut moi sur ma 190 D, j'ai mis un rémus double sorti carrée mais j'ai du placer un pot intermédiaire d'une 190 esence car sur une 2L Diesel le pot intermédiaire est à gauche de l'auto et pour pouvoir placer le rémus sans modifier les tuyau d'échapement, il fallait mettre l'intermédiaire à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 a ok.hummmmm c chiant quand meme et niveau bruit c'etai mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 15 mars 2006 sur un 2.0D mettre un remus,a part niveau look ça ne change pas grand chose! si tu veux obtenir un son plus sport il faut que tu mette une ligne en inox sans silencieux,juste une belle sortie au bout de la ligne comme ont mets sur les tdi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 oui oui j'adore le look.et meme si c'est que le silencieux qui fai pas de bruit ca me plairait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bhein dans ce cas comme merco 190 te l as expliquer il n y a pas de problemes pour monter un echappement provenant d une essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 me reste plus qu'a trouver la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 15 mars 2006 regarde sur ebay il y en a souvent a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco190 0 Posté(e) le 16 mars 2006 2,3-16 à raison sur une diesel c'est uniquement pour le look car il n'y a aucune différence de bruit demain je fait une photo pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 ok vivement les photo.et meme du dessous si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco190 0 Posté(e) le 19 mars 2006 désolé du retard pour la photo, mais j'ai énormément de travail pour l'instant, et quand je rentre chez moi, il fait trop sombre pour faire des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 merci pour la photo je suis amoureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx du silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco190 0 Posté(e) le 20 mars 2006 je vais essayer de faire des photos du dessous de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco190 0 Posté(e) le 23 mars 2006 http://cgi.ebay.de/Mercedes-w201-190e-SPORTAUSPUFF-REMUS_W0QQitemZ8049957868QQcategoryZ73081QQrdZ1QQcmdZViewItem un lien sur ebay pour un rémus qui fini le 25/03/06 à 17 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 magnifique magnifique.mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 23 mars 2006 c est pas un vieux l echappement remus car la marmitte est chromer! les anciens sont noir complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco190 0 Posté(e) le 23 mars 2006 c juste, j'avais pas fais attention le mien il est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 23 mars 2006 le mien aussi et la marmitte n est pas aussi plate que celle la! cette marmitte remus ressemble a celle que j ai sur ma clk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites