Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjours à tous, voila j'ai un trou dans mon joint de portiére conducteur ce qui génére un bruit trés désagréable à partir de 100km/h, j'aimerais le changer et jme demandé si il était nécéssaire de le faire faire par mercedes, si quelqu'un la déjà fait jsrais intéressé par les détails de l'opération. merci a + Atoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 joint de vitre ou carrement le gros joint qui entour la portier sur le cadre metalique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 le gros joint qui entoure la portiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 15 mars 2006 si tu parle bien du joint en espece de tissu velours il suffit juste de tirer dessus et il s enleve et pour le remettre tu fais l operation en sens inverse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 non non c celui qui fait étanchéité entre la portiére et la carroserie elle meme. j'ai pas dappareil jaurais bien fait des photos sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 15 mars 2006 c est le joint qui est fixer sur la porte alors! le joint en cahoutchouc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 quelle dialogue de sourd Oui c'est celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 15 mars 2006 si je me trompe pas c est un joint qui s emboite dans des rainures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Dacodac , jvous tiens au courant (ca sra long, jsuis au chomage donc plus dtune ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 oui bien emboité.dommage ici dans ma casse preféré il a 4 mercedes 190 diesel et essence pour moi tout seul lol je veu vous dire quelle y sont toute passé lol.y a plus rien dessuss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 moi j'ai tous les joints de ma 2,5 16 je suis du 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 oué ca fait une trote jsuis du 26 (800km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 ah effectivement lol bonne recherche à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 c pa bien ca fallait habiter dans le sud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites