Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Salut à toi, je cherche à mettre mes pare soleil éclairés mais je galere à retirer la garniture de toit en plastique avec le retro je ne sais pas comment je dois m'y prendre. Pouvez vous m'aider et me dire comment faire svp. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 12 mars 2006 tu as un toi ouvrant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 non pas de toit ouvrant, peux tu me donner quelques conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 12 mars 2006 je sais pas si c est le meme que dans la 2.3-16! moi j ai un toit ouvrant et cette piece tient par les support de pars soleil,il faut enlever aussi le retro centrale,et les 2 caches des montant avant qui revienne dessus! moi comme j ai le toit ouvrant il y a avait une partie qui revenait ce coller dans le joint du toit ouvrant! si je me souviens bien il faut aussi enlever le joint de portes qui est fixer sur la voiture quand tu ouvres la portes! a part ça si je me souviens une x que tout est enlever il faut tirer dessus pour l enlever! mais attention ça vite donc il faut surtout pas le croquer si non il y auara des marques style fissure dans la matiere noir et ça ne partira pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 merci à toi et dis moi comment enleves tu le retro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 12 mars 2006 tu fais une pression vers l avant et il ce declipsera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 tu veux dire tu fais glisser le pied du retro vers le pare brise et il s'enleve c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 13 mars 2006 oui c est tu le pousse vers l avant et legerement vers le bas et il ce retirera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 Merci à toi jerem tu m'enleve une épine du pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites