Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Alors vous dites quoi ? Apres des heures passer avec elle voila le résultat svp vous avis m’intéresse Bon courage a tous ceux qui sont en train de restaurer des Mercedes Merci Bien sure il y'a toujours des trucs a regler... A suivre[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 9 mars 2006 c propre! domage pour la calandre,les cligo orange et les jantes qui casse la ligne sportif de la 2.3-16! appart ça le reste c est nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Je suis du même avis la ligne générale est vraiment très propre c'est vraiment dommage que les jantes cassent beaucoup la ligne sinon la calandre ca me choque nettement moins. Félicitations en tous cas très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco190 0 Posté(e) le 9 mars 2006 super je suis vraiment impatient de me trouver une 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 tres belle mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krys91 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Waouuuuuuu bas tu as fait du bon boulot,chapeau l'artiste..felicitations§ Je te souhaite de partager que du bonheur avec ta Mercedes! Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 10 mars 2006 au faites je te rapelle qu il est interdit de stationner devant se garage! c est marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Bravo à toi je te félicite tu as fait du très bon travail. Je te conseillerai de trouver d'autres jantes et de mettre des clignotants blancs pour parfaire ta voiture. Sinon à part ça c'est du nickel chrome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 en plus c'est le garage du PDG .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Bon bein t'ai viré (humour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi84 0 Posté(e) le 12 mars 2006 beau boulot, chapeau un petit détail de plus? je me trompe ou ton optique avant gauche est fêlé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Oui t’à raison, c'est un des trucs que je dois changer puisque je compte les changer avec des nouveaux avec les antibrouillards en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Titi76 a écrit:beau boulot, chapeau un petit détail de plus? je me trompe ou ton optique avant gauche est fêlé???? Il a l'oeil ce titi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi84 0 Posté(e) le 12 mars 2006 optimum62 a écrit:Titi76 a écrit:beau boulot, chapeau un petit détail de plus? je me trompe ou ton optique avant gauche est fêlé???? Il a l'oeil ce titi lol juste un oeil "critique" et constructif, je pense que c'est ce qu'attend lebonprince de ce post? cela nelève rien à la qualité du boulot, Paris ne s'est pas fait en 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 12 mars 2006 C'est normal qu'il n'y ait pas les appuie-têtes à l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 12 mars 2006 c une option je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 oui c'ete en option sur la w201 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 13 mars 2006 en faites ils etaient en option sur toutes les mercedes sauf que sur d autres il sont pneumatiques pour pouvoir ce rabattre! ils sont d origine sur les cabrio car il serve d arceaux en cas de tonneau avec la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 non sur les w124 n'etait pas en option car j'avais la facture d'achat de ma premiere de 1986 une 200D, la clim et les vitres si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 14 mars 2006 mon pere avait une w 124 de 1986 qu il avait acheter neuve et il n y avait pas d appuis tetes arrieres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Belle 190! lebonprince a écrit:non sur les w124 n'etait pas en option car j'avais la facture d'achat de ma premiere de 1986 une 200D, la clim et les vitres si.Je confirme, les appuies tetes arrières sont des options sur toutes les w124 et w201. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 filaplon a écrit:Je confirme, les appuies tetes arrières sont des options sur toutes les w124 et w201.même sur les dernières générations produites ?... Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 que du bonheur ta refection qu est ce que j aimerai bosser comme ça le week end! on aurait des bijoux sur les routes! felicitations sinceres! ou felistachcochon! c est une belle auto!!miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites