Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

190E 2.3l 16V de ma maman trop timide!

Messages recommandés

Invité

Voilà voilà:

Je m'apelle Fabio, 27 ans, résidant en Suisse, à Neuchâtel (NE), je roule moi-même en Toyota MR2 AW11 de 1989.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un châssis initialement développé par Lotus, et motorisé par le très célèbre moteur 4AGE (1.6l TVIS).
130 cv pour 1'000 kg, avec du couple de 2'000 tr/min à 6'500 tr/min (ouverture du TVIS à 4'500 tr/min), moteur transversal arrière et boîte courte. La sportivité à l'etat brut! Cool

Je me suis inscrit ici pour un problème d'origine électrique/électronique sur la 190E 2.3l 16V de 1986 de ma maman, qui, comme vous le savez déjà, est timide. Rolling Eyes
Je ne connais pas bien les différends modèles, donc tout ce que je peux vous en dire (concernant la 190E hein, pas ma maman!!), c'est que c'est une version avec aileron et calandre sport (avec l'emblême Mercedes en grand au milieu), et qu'elle a moins de 300'000 km!
Faites vos offres! Mr. Green
Non je déconne, elle ne veut pas la vendre pour le moment, même si j'essaie de lui faire acheter une jap! What a Face Pas taper!! chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
salut jaggfab et bienvenue à vous (ta maman, la 190 et toi Mr. Green )
rien n'empêche d'avoir plusieurs passions, si tu regardes mon avatar, tu verras que je n'ais pas qu'une 190, et je vais également sur d'autres forums (beaucoup de japonaises aussi mais pas que ça Laughing , et pas les mêmes que toi certainement Mr. Green )
chacuns ses plaisirs Fabio, mais je suis sûr que tu auras du mal à convainvre ta maman de prendre une japonaise à la place de l'étoile Mr. Green même si, je dois reconnaître que certaines me font craquer, mais indisponibles en europe dans l'immédiat donc..... (huuummmm, une belle skyline drunken ) mais on ne peut pas comparer Evil or Very Mad , c'est autre chose...

allez, profite, vis ta passion à fond et à l'occasion, si tu as quelques photos de la 190.... pense à nous Wink

190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez ho brade ta jap!!! Mr. Green Non bienvenue moi j'ai bien une 205 au cas ou ma mecedes me fera défaut!! Autant dire que je pe attendre avant de la reconduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue moi je veux bien ton aileron lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue
une photo stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà la seule photo présentable que ma maman a réussi à faire! Rolling Eyes



Mais elle m'a promis qu'elle en refera quand elle aura de nouveau ses jantes d'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les jantes d origine pour l hiver et les belles jantes pour l été,la meme politique que chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue



Faut de la place, pour les jantes...
Sans compter le pris de 4 pneux, + 4 jantes....
Comme il ne neige pas trop chez moi, je reste pneux été toutes l'année....
roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel est le probléme de garder des ses jantes en hiver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sel attaquent la couleur des jantes!
et en cas de derapement,si tu tapes dans une bordure c est mieux d avoir des veilles jantes a ce moment la plutot que d abumer des belles jantes en tapant dans la bordure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'aluminium n'aime pas du tout le sel.
Ca détériore très vite les jantes.
Evitons les jantes alu en hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dacodac, de toute facon faut quje les miennes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Change pardon Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà comme promis une ptite photo:



D'autres suivront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super
Il faut admettre que le capot est tres réussi...
Je n'avais pas encore vu ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle auto super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie jolie dommage pour le gros signe au milieu de la calandre je trouve que c'a enléve toute la classe mercedes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'après ce que ma maman m'a dit, il s'agit d'un capot qui provient de Lorinser (http://www.lorinser.com/).

Concernant la calandre, je la trouve beaucoup plus racée que la calandre classique (qui est assez vieillotte quand même), et elle donne à la voiture une allure beaucoup plus sportive.

Après, les goûts et les couleurs... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai tu as raison on va scréper lchignon!! Les jantes sont great aussi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


quelques infos supplémentaires:
    Mai 1986
    185'000 km
    achetée à 50'000 km en 89
    boîte manuelle 5 rapports inversés
    clim
    jantes d'origine pour l'hiver
    jantes d'été MSW Pluton 7x15 ET38
    pneus 205/55/R15
    capot Lorinser
    volant changé car celui d'origine trop grand

Prochain changement: clignos avant en blanc (depuis qu'elle a vu les vôtres sur ce forum! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...