Invité Posté(e) le 25 février 2006 Bonjour : Moi qui été un grand fan de 124 200E 1985 200D 1986 200D 1996 250D 1994 250TD 1993 250TD 1995 Puis le passage au W201 a fais le changement dans mon cœur la j'ai vu que la passion de la compact est plus grand. 190D 1993 190D 2.5 1990 190D 2.5T 1992 Mais la bête est finalement à moi 2.3 16s 1986. Une voiture qui n'a pas roulé depuis 7ans, avec 198 000 Km, un bon état en général. J’ai entamé la procédure de restauration, la peinture complète je sais que une fois les photos sur le forum d’après il va y’avoir des personnes qui vont se demander ou il est parti cherché cette couleur, tout simplement c’est un code de couleur de l’hélice. L’intérieur est en assez bon état quelques truc manque mais je cherche. Les photos ici vont faire mal a beaucoup de personne mais je vous réserve des surprises de l’après. Merci pour ce forum un grand merci. Si seulement on pouvait demander aux gens de MERCEDES de nous reconstruire 1000 disons 5000 exemplaires juste pour le fun mais je ne pense pas que la qualité de fabrication actuelle égalera celle du temps des w126 w124 w201 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 25 février 2006 salut et ont restaure tout 2 la meme voiture meme couleur,meme année,excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 Ce n’est pas un choix c’est une expédition pour la trouver il a fallu du temps et de la recherche. C’est un peu difficile de trouver les pièces de rechange du coté de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 bon courage mais je ne sais pas si tu n'as pas meilleurs compte à en prendre une en meilleur état ......car le cout des pièces ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 si seulement javai un grand garage comme toi jen aurai des millier de 190 lol.bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco190 0 Posté(e) le 26 février 2006 salut Beau travail à effectuer tient nous au courant de tes évolutions et avec des tofs ( si possible ) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 et sur tout bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Montre nous des photos de l'evolution de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Du boulot en perspective ! Bon courage et mets-nous des photos en ligne sur les différentes étapes... Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi84 0 Posté(e) le 7 mars 2006 lebonprince, désolé, j'avais zappé ce post et bien, vu les photos, tu as de sacrées heures à passer autour de ta 190, bon courage et tiens nous au courant de l'avancé des travaux (en photos si possible ) bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 bon courage et amuse toi bien sa vo le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 bon courage. c une voiture qui en vaut le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 17 août 2006 j'te souhaite un bon courage. sa fait plaisir de voir des personnes restaurer des voiture comme celle là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 17 août 2006 elle est terminer depuis un quelque temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 17 août 2006 oups, j'avais pas vu la date.... c'est juste qu'elle est apparu dans la liste des message non lus, sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites