Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Krys91

Démarrage impossible

Messages recommandés

Bonjour a tous.j'ai un gros gros problème,ma voiture ne veux plus démarrer.cette après-midi j'ai entreprit de changer les bougies de préchauffage.Donc j'ai démonté le collecteur d'admission puis les bougies et la j'ai vu que le joint du collecteur d'admission était cassé mais comme j'en avais pa d'autres j'ai remis le meme pour le remontage.après le remontage je tourne la clé de contact et la rien,elle ne démarre pas snifff!si quelqu'un a une idée svp aider moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton joint est casser c est normal que ça demare pas car il y a une prise d air alors faux mettre un nouveau joint!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
mon père vient de me dire la meme chose. Boulet

dès demain je cour chez mercedes acheter un joint.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous ,j'ai changer le joint,j'ai tout remonter!!!Et sa démarre pas du tout,j'ai mis en charge la batterie au cas ou!les bougies de préchauffage sont neuves.démareur ok.la tige d'accelérateur est cassé mais je ne pense pas que sa soit sa qui empeche le démarrage.si quelqu'un a des idées svp aidé moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin du gasoil plutot,je vois pas d'ou sa peu venir avant de changer les bougies tout fonctionnait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SALUT A TOI POUR MOI CA VIEN DE TON PRECHAUFAGE TU REGARDE DANS TON BOITIER TU A UN FUSIBLE EN "U" ou tu a un tuyau d'air debranche a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Krys91,
elle ne démarre pas, c'est un fait... mais que fait elle, elle tousse, ça fume? un petit indice peut être???
sinon, regarde du côté des durites, peut être une qui serait poreuse, une arrivée d'air quelque part (en bricolant sur une voiture, on a vite fait de déboîter une petite durite ou autre sans y prêter attention, surtout selon l'accès.
tu peux chercher aussi depuis le départ du réservoir par exemple...
il est vrai que celà paraît bizarre juste pour un changement de bougies mais cela n'est peut être qu'une coïncidence sans être en rapport.
de toute manière, si c'était le préchauffage, je pense qu'après 2 ou 3 essais elle partirait mais fumerait beaucoup (normal, du aux imbrulés). ça me l'a fait dernièrement sur mon Pajero, j'ai changé les bougies et 3 HS. je ne peux pas comparer avec ma 190 c'est une essence Mr. Green
voilà ma modeste contribution sans trop connaître la méca Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que tes voyant sallume quand tu met ton contact au tableu de bord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les gas,le message date de février,le problème a été résolu,ma titine marche parfaitement,j'ai meme poster de new photo dans ma présentation.
Merci quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me semblait bien que ton probleme etait resolu,j avais vu ton post sur le forum de damien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups !!! Embarassed
j'ai zapé la date, désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem, et ayant vu la relance de Claudio, je n'ai pas fait attention et j'ai emboîté le pas Mr. GreenEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...