Invité Posté(e) le 13 février 2006 he ben a moi alors... j'ai 16ans et j'ai récupéré l'ancienne 190E de mes parents pour faire ma conduite accompagné. il s'agit d'une 190E 1.8 qui a à peu prés mon age alor autant dire que on s'entend bien!!! elle a parcouru 320000km sans gros problemes (jusque à aujourd'hui snifff). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 13 février 2006 salut et il faudrait mettre quelques photos pour nous montrer ta 190! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 Bienvenue à toi flashi J'ai vu ton problème que tu as posté sur le forum-auto.com et tu trouveras très certainement une solution sur ce super forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi84 0 Posté(e) le 13 février 2006 salut flaschi et vite, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 merci a tous dsl mais les seul photo que j'ai maintenant me ferai honte donc je vous en ferai des meilleur c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco190 0 Posté(e) le 13 février 2006 Salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 voila ma voiture, bon oublié le panneau a vendre si je l'ai c'est par ce que mes parent non pas réussi a la vendre donc en échange de l'entretien a fournir il me l'ont gardé. elle est plein de petit choc, il manque un enjoliveur, elle vibre un peu de partout mais c'est ma voiture et c'est comme ca que je l'aime et je ne changerai pas pour aucune autre voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 ha joublié lore d'un colision sur l'autoroute sur l'autoroute le mecanisme du retro gauche a carement explosé, mais on a reussi a le rafistolé et a par bocoup de vibraton et un reglage fastidieu il est encor utiisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 bon et bien puisque j'ai un peu de temps je vais vous raconté l'histoire de ma 190E: on la acheté lorsqu'elle avait 100000 km au compteur et pendant 6ans mes parent l'on enormement utilisé (pour le travail aussi) lui faisant faire parfois plusieurs millier de km en un mois, tout ca sans jammais avoir la moindre pannes. puis on a utilisé titine pour tracté un bateau et elle a commencer a surchauffé en ville. aprés hésitation on est parti en croaties en voiture et aprés 1500 km de route on arrive (youpi) mais (loi de murphie) deux jour aprés panne (en croatie!!!) resultat joint de culasse péter+ culasse vriller, le mécano (l'un des deux seul mecano mercedes en croatie) recupere un culasse de 2.0L. retour en france, on se rend compte que la pompe a eau fuit et que le mecano a oublié de remettre la plaque de protection du moteur sous la voiture, he que (fait ch***) il a cassé le tendeur de courroi et la caché en mettant un courroi plus petite. resultat: toute la pompe a eau a refaire, et changer le tendeur par un tendeur de 190D trouvé dans un casse. ensuite achat de la E300 de mes parent et la 190E reste plus de un ans en vente sans succé et au bout de un an et ben je l'ai recupéré... voila bon sa n'interresse peut etre pas tout le monde mais j'aime bien raconté alors voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi84 0 Posté(e) le 13 février 2006 c'est toujours sympa de connaitre un peu l'histoire de nos "baby benz" peut être un jour auras tu la chance de récupérer la E 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 bon courage a toi,mais aussi jai plein plein plein de bricole a faire dessus,ca vibre a tout les etage lol.mais bon c ma premiere mercedes,et puis pour la route c vraiment incroyableeeeeeeeeee.je suis sur que tu la refera belle car on tiens a nos voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 la faire belle heu... mouai avec 10€ par mois a répartir entre la moto et la voiture j'ai a peine de quoi faire l'entretien minimun et puis c'est comme ca que je l'aime. pour la E300 c'est un 6cylindre turbo diesel de 3.0L boite auto 5vitesse de 180ch mais contrairement a la 190 elle n'a pas rempli mon enfance donc je tient bocoups moins a la E300 que a ma 190E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 13 février 2006 177cheveaux les 3.0td sur les phase 1 w124 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 heu la tu parle chinois pour moi... la E300 est de 1998 et elle est débrider + amelioré ave une puce de gestion injection/turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 13 février 2006 ha ok si c est une 98 donc w210! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 13 février 2006 elle est rabaisser de combien ta 190? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 je ne sais pas mais j'ai comparé avec d'autre merco de la même anée et du même modele je suis plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 En parlant de rabaissement j'ai trouvé également que ma 2,0 litres de 93 était + basse que d'autre que je croise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 faut savoir si c'est d'origine ou rabaissai aprés je pense que sur la mienne c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 13 février 2006 c posible que sur les phases 2 il ont monter la suspension de la sportline sur toutes apres une certaines année! mais la hauteur de la voiture depend aussi de la tailles des pneus! mais avec le temps il arrive que les ressort ce tassent et donc donne l illusion d avoir une voiture rabaisser vu qu elle descends a cause des ressorts qui se tassent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 La mienne était une 1ere main quand je l'ai acheté à une personne de 65 ans et elle a 158 000 km certifiée, donc pas de tassement à ce kilometrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 ouai je pense que si j'ai un peu le temps je jetterai un coup d'oeil au ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 avec 10€ 1 chiffon et de l'huile de coude ca peu'l faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 la mienne a 3 ans de plus que toi et elle est nickel je ne sais toujours pas présenter et mettre les photos en ligne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 bryanferry a écrit:la mienne a 3 ans de plus que toi et elle est nickel je ne sais toujours pas présenter et mettre les photos en ligne !!!! c est pas grave tu peux faire ta presentation quand meme et mettre les photos plus tard,comme ça ont sais qui tu es! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites