Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 10 février 2006 Chez Mannespieces vous trouverez un forum à disposition pour poser des questions à leurs techniciens sur nos Mercedes,dans le cas où vous êtes coincés ; et le moins que je puisse dire est qu'il sont prompt à répondre (dans l'après midi). Faites nous simplement le compte rendu des réponses ici sur le forum . Merci à Nicolas Giltaire pour cette initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour, je possede une 190 e 2.0 de 1985, 140 000 kms qui a un probleme de puissance moteur: restée sans tourner pendant + de 2 ans j'ai fait la remise en route ; impeccable puis au bout de quelque jours d'utilisation une panne: a froid elle demarre et tourne presque bien avec un trou a l'acceleration entre 2000/2500 tours et + elle chauffe + elle s'etouffe jusqu'a tourner sur 3 cyl. Fumée blanche(pas de joint de culasse, ni d'huile, niveau ok) plutot forte odeur d'essence non brulée du style starter bloqué. Probleme uniquement sur cyl. n° 4. Fil de bougie, bougies, injecteurs, pompe et filtre essence neufs et 2 nettoyage reservoir mais rien n'y fait ! Avez-vous une idée ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut Pierre, en fait pour ces questions il faut cliquez sur la bannière de Mannespièces ci dessus pour aller sur leur forum dont voici le LIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 19 avril 2008 TOPIC Fermé , voir TUTORIELS sur nouveau site passion190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites