Invité Posté(e) le 6 février 2006 bonjour à tous voici quelques photos 190E 2L 1988 160000 kms (environ compteur km kc ) boite auto quelques bobos non visibles sur les photos interieur tissu gris ( pas en très bon état ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 [img][/img][img][/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 6 février 2006 elle a l air en bonne etat sur les tofs,domage que les par chocs soyent ternie par les soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 Bon choix, très belle C'est plaisant la boite auto sur la 2l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 je n'ai pas eu l'occasion de rouler avec ( panne d'injection ) mais des que ce souci seras reglé je te dirai ca optimum62 2,3-16v tu dit que les parchoques sont terni par le soleil ( je me demandai pourquoi ils etait dans cette etat la ) y'a t'il quelque chose à faire pour leur redonner de l'eclat ( sprai quelquonque ) ou c'est mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 6 février 2006 j avais une golf 2 qui avait les pars chocs dans le meme etat,j ai ete acheter dans un norauto si je me souviens bien un spray motip expres pour restaurer les par chocs! si je me souviens bien sur la bombe il y a le dessin d une opel astra rouge (1er model)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 oui j'ai vu qu'il y avait plusieur gamme de produit merci la voiture est au garage, d'ici demain je serait fixé sur la cause exacte de la panne, et le cout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 5 mars 2006 et J'espere que tes soucis ne vont pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites