Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 salut a tous désolé pas de photo pour le moment la mienne c'est une 190E 2L 1988 160000KM a peut pres, le compteur est cassé. j'ai pas encor eu le loisir de rouler avec,elle est en panne. souci avec le doseur. elle etait destiné a la casse, son précedent proprietaire ne voulais pas s'en merder a la réparer. j'ai dis dommage il a dit : tu la veux j'ai d'accord a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 salut et a toi et ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 bienvenue j'ai hâte que tu mettes des photos. Bonne voiture tu ne seras pas déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Vivement les photos... Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco190 0 Posté(e) le 26 février 2006 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 5 mars 2006 et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites