Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 bounjours a tous je suis vieux yack, et je suis content de trouver un site dédié a la 190 je possede depuis moin d'1 mois une 190 E que l'on m'à donné (en panne) peut un porte! une question sur le filtre a essence. comment fait'elle pour passer dedant? en le changent j'ai pu constater que la visse est pleine ????? mais connaissance en mecanique sont asser limite merci pour le renseignement a+ :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 il me semble que c'est une vis perçée .......je l'ai changé moi le filtre mais je ne me rappelle plus ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 oui percé en haut ( 3 trous exactement ) l'essence circule dans les deux autres élements. ( je ne connais pas leurs noms ) mais pas dans le filtre, puisque la visse est pleine ? Comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 ton filtre a essence est pas boucher? tu as deja essayer un autre filtre a essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 merci de me repondre j'ai posé un filtre neuf. j'ai suivie le sens de pose indiqué par les fleches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 bizarre ton truc! ta pompe a essence fonctionne? tu l entends quand tu mets le contact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 oui je l'entend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 mais l'essence passe par les trois trois de la vis en haut....... je crois qu'il y a une pompe à essence moi j'en ai deux ....un filtre à essence et un accumulateur ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 certe. mais une fois fixé, elle bouche l'entré ( le filtage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 tu as deja regarder si tu avais de l essence qui arrivait au injecteur? par hazard tu a pas monter le filtre a l envers? t as vise n est pas defectueuse ou boucher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 non je ne crois pas l'avoire mis a l'envers mais je vais regarder de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 les trous sont a l'entrée l'essence passe autour de la vis car le raccord ou tu mets la vis et rond style chambre à air et l'essence passe autour et au milieu de la vis non je suis pas tout là .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 ben!!si tu met de l'essence dans ton réservoir peut etre que tu en aura dans ton filtrebon ok je sait je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 Bon, la visse est bien creuse,et le fitre etait mal positionné je suis une quiche la voiture a demarré mais ne tien pas le ralenti, il y à des trous d'aire a l'echappement. ensuite elle ne redemarre plus. il semblerait que ce soit le doseur, d'aprés un garagiste asser douteux quellequ'un à t'il une idée ? a j'oubliais, les bougie son neuf, la battrie est neuf, la tete de delco est recente, et il 'y à de l'essence et encor merci pour votre patience et votre jentillesse . :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krys91 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Débranche la sonde de position du plateau et essaye de la démarré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 salut kris91 la sonde de position du plateau c'est quoi cette chose ? et ou ca se trouve je vais regarder sur la RTA :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 elle n' a pas demarré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 a tout hazard le moteur de ta 190 c est celui d origine ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 oui, tous est d'origine . elle va chez MR MERCEDES dans quelque jours. cette 190 a été asser mal entretenu. ( revision hasardeuse, sans carnet ) rien que pour netoyer la carrosserie, cela m'a pris plusieur jours. et elle est encore sale le filtre a air etait completement noir je n'avais jamais vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites