Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2,3-16v

essuis glace

Messages recommandés

mon essuis glace va moins vite qu avant!

ont dirait qu il est freiner par quelque chose,il glisse moins bien qu avant!

la derniere x que je l ai utiliser il allait nickell!

quand je le mets a la 3eme vitesse il va comme si c etait la 2eme!

je prescise que j ai essayer sur un parbrise sec et non humide et moteur tournant!

ma batterie n est pas plate et je la debranche la borne du plus tout le temps que je ne m en sert pas!

quelle pourait etre ce probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense plus à un problème de comodo que de charge de batterie!
et j'ai vus que tu en avait un a vendre essaye avec celui la tu verras au moin si cela ne vient pas de la?
A+jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit vérin...
Tu arretes l'essuie glace au milieu, tu souleve le petit capot en plastique,tu tire l'essuie glace vers le haut pour voir le verrin en entier.
Tu met un bon lubrifiant.

Dis nous ce que ca donne...
Sinon, tu sera bon pour un démontage.... A moins que le problème vienne du commodo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila maintenant il va!

comme aujourd hui il pleut j ai fait aller l essui glace pour pouvoir deplacer ma voiture et l essui glace fonctionne normalement!

le problemes venait surement du par brise qui etait sec!

et comme j ai remplacer le balais en mettant celui de ma 2eme 2.3-16 je pense que le balais que j ai mis est pas loin du neuf et de ce faites doit bien racler le par brise d ou le ralentissement de l essui glace par temps sec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2,3-16v a écrit:
voila maintenant il va!

comme aujourd hui il pleut j ai fait aller l essui glace pour pouvoir deplacer ma voiture et l essui glace fonctionne normalement!

le problemes venait surement du par brise qui etait sec!

et comme j ai remplacer le balais en mettant celui de ma 2eme 2.3-16 je pense que le balais que j ai mis est pas loin du neuf et de ce faites doit bien racler le par brise d ou le ralentissement de l essui glace par temps sec!


Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...