Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 voici un interieur cuir en tres bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 La console centrale est celle d'une W124 avec clim auto. Pas celle d'une 190... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 c un cuir de 124! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 bien vu. exactement une 250 turbo diesel sporline de 93 qui est a vendre. elle a le par soleil ar elec....les deux retro elec...clim regul...air-bag..etc etc.elle est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco190 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 tu aurais la mettre dans la rubrique annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 oui,mais la je ne fait que la presenter,ce n'est pas la mienne .il faut d'abord que je demande au proprio si sa l'interesse que je mette l'annonce.pour l'instant on reve(moi aussi)devant ce bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 moi je reve pas du tout devant cette mercedes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 on ne peu pas tous aimé les meme choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites