Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 voici la 190 D elle est tres propre, je l'ai payé 500 euros avec le moteur bloqué et sans vitre electrique. maintenant elle a un moteur que j'ai recuperé d'un merco 308D et les vitre electrique que j'ai recuperé d'une epave de 190 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 elle a l air tres propre mais elle m as l air un peu haute de l arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bravo pour la récup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 un petit peu mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco190 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 salut tout le monde,merci pour votre acceuil,en fait j'aime tout ce qui touche au mercedes de la voiture au fourgon,de la petite au plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 etoile du sud a écrit:salut tout le monde,merci pour votre acceuil,en fait j'aime tout ce qui touche au mercedes de la voiture au fourgon,de la petite au plus gros Ici tu ne te sentiras pas seul ! Bienvenue à toi... Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 et si cela vous interresse(si thierry est ok)je peu vous fair voir plususieurs photos de la 190,250,300dt, et meme en debut d'année une 250 dturbo sportline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Ho oui ho oui, post les ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 voici deja 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites