Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

trou à chaud 190E 2,0 litres

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,
alors voila j'ai un souci avec 190E 2,0 litres de 1993.
au demarrage à froid aucun souci, puis quand elle est chaude lorsque je met l'accélerateur au plancher rapidement, elle ne prend pas ses tours ca broute et même elle cale.

quand je suis à un feu rouge lors du démarrage parfois je reste sur place: elle broute et cale c'est infernale je me demande de quoi cela pourrait provenir.

ma voiture a 158000 kilomètres le filtre à essence a été changé à 140 000 KM les bougies viennent juste d'etre changer ainsi que le filtre à air.

Je ne vois pas le problème surtout qu'à froid elle tourne vraiment bien. + elle chauffe + elle tourne mal.

est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur le problème?
merci à tous.


On m'a parler de la sonde lambda si oui connaissez vous le prix d'une telle sonde? merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pompe a essence ne deconne pas?

posible que ce soit la sonde qui deconne mais je pense que c est pas donner cette pieces!

reseigne toi si tu ne peux pas supprimer ton catalyseur,en le supprimant tu gagnes de la puisance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve étonnant que ce sois la pompe etant donné que ça ne se produit que lorsque la voiture chauffe. A froid je n'ai jamais de problème.
Si la pompe est HS le problème se ferai sentir aussi bien à chaud qu'à froid non?
une sonde lambda dépasserai les 75€ à ton avis?
Merci pour ton avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur oscaro.com, c'est 85€.sans les frais de port
Cher mercedes, c'est peut etre + cher (pas toujours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci filaplon pour tes renseignement.
85€ affraid j'hallucine serieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais que c etait pas donner cette piece!

pas de problemes quand elle est froide et problemes a chaud!

n oublie pas que t as voiture est equiper du tchocs automatique et que ça aide la voiture a tourner quand elle est froide et quand elle arrive a un certain degres de temperature le tchocs s enlevent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est à dire? tu voudrais dire que le problème pourrait venir de ça?
Et si oui à quoi ressemble t-il?
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le probleme ne serait pas le tchocs mais je penserais a un probleme de debit de ta pompe a essence!

j avais u un probleme dans ce style sur une golf gti 16v ou quand j accelerai a fond d un coup la voiture s eteindais directement!

j ai changer la pompe a essence et je n ai plus u de problemes!

mais bon c est posible que ce ne soit pas ça et que ce soit juste un probleme d electronic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous, me revoila avec mes problémes lol.
Cette fois depuis que ma merco ne roule plus, j'ai voulu la redemarrer et la j'avais reussi avec beaucoup de difficultés et j'ai acceleré et quelques coup d'accelerateur après pouffff ça cale plus moyen de la démarrer la.
je tire sur le démarreur mais la voiture ne se lance pas, à votre avis que dois regarder dans l'ordre pour essayer de trouver ce problème qui m'angoisse?
je vous remercie tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour optimum62,verifie ton faisceau des bougie,parfois il veillissent mal et ne font plus leur fonctions...ou sinon au pire cela viens de linjection!Enfin j'espère que ce n'est pas cela car c'est galère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te remercie krys ça conforte mon opinion également je vais deja changer les faisceaux dans un premier temps et je vous tiens au courant
bon reveillon à tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste, c'est la 1er chose à changer, si l'entretien est bien fait.
Ton filtre à essence à combien de temps?
J'en ai vu des tellement sales par l'essence de supermarché, qu'il ne laissait plus du tout passer l'essence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon filtre à essence a été changé il y 1an et demi à 140000 KM
j'ai actuellement ( et depuis un moment : prix et consommation oblige lol, je roule en golf II diesel) 158 000kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous,
alors j'ai partiellement résolu mon problème qui est bien un problème d'allumage.
Je n'arrivais plus du tout à démarrer ma merco, j'ai démonté la tete d'allumage et il y avait pas mal de merde ainsi que de l'humidité, une fois néttoyer tout ça j'ai mis de l'anti humidité et la elle a démarrer au quart de tour, reste juste que qd elle est bien chaude si je met tout de suite pied au plancher elle donne quelques sacade et accoup mais moins ford qu'avant.
Alors à votre avis est ce que cela pourrait venir de la tete d'allumage?
merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEn, apparement, tu est sur la bonne piste...
Peut etre doit tu changer tout tes fils de bougies, et celui qui part de l'allumage à la bobine, ils ont tendance à devenir poreux avec le temps, et ne laissent plus passer le courant correctement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
optimum62 a écrit:
Salut à tous,
alors j'ai partiellement résolu mon problème qui est bien un problème d'allumage.
Je n'arrivais plus du tout à démarrer ma merco, j'ai démonté la tete d'allumage et il y avait pas mal de merde ainsi que de l'humidité, une fois néttoyer tout ça j'ai mis de l'anti humidité et la elle a démarrer au quart de tour, reste juste que qd elle est bien chaude si je met tout de suite pied au plancher elle donne quelques sacade et accoup mais moins ford qu'avant.
Alors à votre avis est ce que cela pourrait venir de la tete d'allumage?
merci à tous


V"rifie ton CO et le plateau sonde ensuite voit sur ton aile avant gauche (coté boite fusiblzq, tu as une prise diagnose et une autre fiche, nettoye les contacts de cette fiche. Cela m'est arrivé.
Nettoyage de toutes les cosses électriques et un bon CO apres controle cables bougies et bougies. controle de tes arrivées essence, pas bien serrées ? prise d'air ?

Salut,

Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup de ces conseils mais qu'appelles-tu le plateau sonde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
optimum62 a écrit:
Merci beaucoup de ces conseils mais qu'appelles-tu le plateau sonde?


si tu retires ton filtre à air, tu verra un trou et dans ce trou, tu verra un plateau métalique basculant si tu appuye dessus. Si il n'est pas réglé au millimètre près, ou si tu as une prise d'air dans un de tes tuyaux, classique coup de difficulté de démarrage.

20 ans avec des 190 2litre. Mais je suis pas mécano, la seule chose que je peux dire c'est que mes quelques emmerdes étaient souvent des conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...