Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 salut à tous je voudrais mettre des elargisseurs de voies sur les roues arriéres d'environ 10mm à 15mm,est ce que je suis oblige de changer les goujons ? d'avance merci didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 biensur que tu es obliger! si tu ne mets pas des goujons plus long tu n auras pas assez de filet pour serrer les boulons de ta roue et ta roue se detachera de l auto enn roulant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Fais attention j'pense que pour la tenue de route c'est pas terrible Ca fragilise essieu AEE logique il est + large Donc j'ai fait gaffe CONSEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 18 juin 2006 j en ai sur ma clk et c etait une option proposer a l achat! avec ou sans ça change rien a la tenue de route,c est plus le roulement qui encaisse un peu plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites