Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 salut à tous qui pourrait m'aider,je recherche à acheter des fils de bougies en silicone pour ma 190 2L6 6 cylindres Si quelqu'un peut me refiler une adresse ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 31 janvier 2006 D'origine, c'est BERU qui a fourni Mercedes, le sigle MB en plus. J'ai trouvé un kit faisceau BERU au cente auto Leclerc près de chez moi et je te jure que ce sont rigoureusement les mêmes, mis à part l'absence de l'étoile Mercedes sur la tôle du capuchon de bougie (même référence gravée, et tout et tout...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
detroit 0 Posté(e) le 1 février 2006 peut tu nous donner le prix, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 2 février 2006 Kit faisceau d'allumage BERU pour Mercedes ref. C29 : 69,00€ TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
detroit 0 Posté(e) le 3 février 2006 merci pour l'info, je vais essayez d'en trouvez un pour la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 merci pour le tuyau mais je viens d'en commander chez MANNESPIECES c'est le moins cher que j'ai trouve.Par contre chez mercedes c'est des FOUS ils me vendaient le faisceau pour 200 euros hors taxes,des vrais FADAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites