Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 salut à tous Je viens de rentrer dans le club MERCEDES avec un 190 2L6 de 1988. Un jour un copain m'a dit: "si tu goutes à une MERCEDES tu ne pourras plus t'en passer" Il ne se trompais absolument pas car conduire une 190 même si elle n'est pas encore à mon gout ( mais ça viendra) est un vrai bonheur. AMITIES DIDIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Et une 2.6 de plus dans ce forum ! Si tu peux nous en dire un peu plus sur cette étoile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 ton ami a raison,apres mercedes il n y a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 belle et bonne voiture, et excellente cylindrée chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 et Ton ami à raison. Ta 190 de 1988 à une meilleure finition et qualité que beaucoup de vehicule recents... Tu verras, ce n'est que du plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco190 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 25 ans que je roule en MB c'est pas demain que j'achéte une clio a 5000 euros d'occase alors que l'on trouve des 190 nickel a 4000!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 pareil, maintenant j'arrive plus à avoir du plaisir à conduire d'autre voitures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 quoi de mieux dit moi qu'une belle 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 didier ton collegue a raison tu peu plus ten passer c est comme une drogue je te mais en garde attention a la passion 190 a consomer SANS MODERATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites