Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 et l autre blem et en plus au demarrage le matin (quand elle est froide) on dirait qu elle broute ou tourne sur 3 cylinder gasp! c est bientot la fin? puis apres ça tourne et ça se reajuste , (tourne bien) au bout d une minute.Alors est ce un soucie de pompe d injection dereglee ou le moteur commence t il a perdre sa compression? mystere bouhou ben si un w201man a une idee , je rapelle mon auto une w20112213 , bv4 meca 6cv 4 cyl diesel de 1985! 465000mkmsb (j ai aussi signale mon blem pneus et /ou amortisseur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Normalement un diesel mercedes tient bien + que 465000 km... Je ne connais pas trop les diesels. En + tes symptomes sont assez courant et vagues, difficille de donner une réponse... Où en est l'entretien? Peut etre commencer par changer les bougies de préchauffage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 ça va se faire merci filaplon de tes conseils , c est a dire que je la neglige en ce moment la bete de somme... en realite je doit faire , galet tendeur, bougies prechauf aussi,etancheité moteur,les p tit tuyaux de l injection, ensuite train arriere silent blocks cahoutchous des barre stabilisatrices (ça s appel comment?) ensuite sur le train avant tous les joints en cahoutchous des barres, les roulement et remettre des nouveaux pneus+les frein... la carosserie je ne peux pas en parler j ai honte, et l interieur c est pas mieux..heuresement qu il me reste la 124... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 ça s appelle des silentsblocs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 et bielettes etc..etc...j ai vu les prix environ 36€ pieèce et silent block 85€ piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 bonjour, ci joint le detail de certain travaux faits: chez mannespiece prix sans tva: remplacement tendeur courroie= 79€ remplacement rotule de triangle avant 1 coté (2 rotules=198€) controle prechauffage remplacement bougie 2 et 3= 18€20 les pieces ammortisseur de la chaine de distrib = 29,38€ rotules bras inferieur= 29.49 (quantité =2) cache poulie tendeur=1,02€ cache support ammortisseur=1,02€ rondelle tendeur cor 1= 1,42€ poulie tendeur court= 30.58€ support ammortisseur court= 45,86€ bougie de prechauf bosh= 27.18€ (quantité 2) voila, j ai encore le train arriere a faire(ammorto et silent bloc +rotule), les 2 pneus a changer , les relais de direction et changer les plaquettes av et ar. j ai finalement fait quelque travaux mais je cherche tout de meme une w201 noir en 2l d ou 2.5d ou une w124 en 2.5d ou 3.0d boite meca noire int cuir apres 1990... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 hey hey bercoman toi et moi on a les meme truc a faire pour ton symptome moi jai 450 000km alor en demarant elle broute qq seconde.puis se reajuste toute seule.je pense que c'est plutot le starter qui doit bien réglé et faire son boulot.car niveau perf tj nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 6 mars 2006 vos bougie de prechauffage sont bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krys91 0 Posté(e) le 6 mars 2006 La mienne a les memes symptomes,actuellement elle a 460000 kms ,mais après tu reviens dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krys91 0 Posté(e) le 6 mars 2006 bougies de préchauffage neuves pour ma part(1semaines). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 bonjour, ça y est ça tourne bien maintenant j ai effectué les réparations dont les tarifs sont noté ci au dessus, il me reste a faire les pneus, les freins (les 8 plaquettes), les silent bloks arriere et les bras des roues arriere+ ammortisseur, apres faut attaquer la carrosserie et la il y a du taf! peinture + bosses+ point de rouille passage de roue +au niveau des supports emplacement du cric, a l intérieur, la planche de bord a refaire, l horloge, et les sieges,(je voudrais mettre du cuir) !! dites donc au niveau huile vous conseillez quoi pour cet antique diesel? du 15w40 ça passe? qu est ce que dit la notice?? autre chose j ai fait une bétise je l ai mis en vente pour 1400€ et dans l etat tenez vous bien j ai pour l instant 9 appels meme pourrie comme elle est! c est dire si ces models sont recherché surtout pour aller faire une autre vie!peu etre leur plus longue vie! en attendant de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Pour l'huile je met du 5W40 100% synthése de kennol (190D2L). Avec cette huile les démarrages à froid ne sont plus un souci et tu peux espacer tes vidanges de 15000 km. Mon pére l'a utilisé pendant 10 ans et il a fait plus de 600 000Km. Voili voilou. Pour ce qui est de tes appels ca m'étonne pas, les personnes qui s'y connaissent en mécanique savent que cette voiture est increvable, et ca leur coute pratiquement rien d'en remettre une en état. a+ Atoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 26 mars 2006 Dans ma 190D, je mets de la 5w50 Carrefour et le moteur garde sa pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites