Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 bonjour, les mercedistes 190distes, j ai un gros blem depuis 2 semaines j ai un phenomene etrange, vers 90 km/h mon pneus avant droit vibre etrangement on dirait que la roue veut s en aller!! je vais me poser pour le demonter! mais entre temps quelqu un a deja rencontré le blem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 moi j ai deja u ça avec des jantes alu! apres avoir pris un trou! il faire refaire un bonne equilibrage et au besoin intervertir les roues arrieres avec les roues avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Ca peux etre plusieurs choses, mais comme le dit Jérémy, il faut commencer par voir si tu n'a pas perdu un plomb.C'est le cas le plus répandu, d'après ce que je lis sur divers forums... J'avais aussi ce probleme, car les pneus etaient lisse... (j'avoue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Encore une autre piste, j'ai eu cela avec rotule de direction morte Désolé, mais on peu pas dire exactement, il y a plusieurs pistes toutes aussi valables. Voir les autres postes. Plomb, ususre pneu, rotule, amortisseur, ce qui est sur, c'est que c'est pas quelque chose de cher. Attention aussi à certains pneus, de mauvaise fabrication. Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 j ai changé les rotules effectivement ça vibre moins , mais quand meme encore un peu , je vais faire les pneus sous peu. sinon c est l arriere qui est inquietant ces temps ci...je m expliquerai plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 j ai changé hier mes 2 pneus avant, j ai pris des norauto prevensys 185/65/15 en T j en ai eu pour 159€ avec garantie vol , vandalisme dégradation... depuis plus de vibration!!! ça roule du tonerre... il ne me reste a faire que le train arrière les bras de tension ou je ne sais trop comment ça se prenomme, et la carosserie!!+ l intérieur et c est reparti pour un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaléle14 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Hey lol j'ai le meme problème exactement la meme chose mais sur la mienne sa persiste encore, les pneu neuf les caoutchou sur la bar stabilisatrice aussi, rotule aussi. Merci de me répondre.A+ les+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites