Dagil 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut à tous, J'en ai rêvé, mercedes l'a fait il y a vingt-ans!! Je suis au volant d'un 190 E 2L sprtline de 1992 et j'en suis très content, un confort rêve, rivalisant largement avec nos berlines actuelles. A chaque fois que je roule avec je suis dans une bulle et je ne veux plus en décoller. Longue vie à cette auto qui est pour moi et de loin la meilleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 On peux avoir des photos?? J'en connais un qui va aimer la couleur de ta 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagil 0 Posté(e) le 9 février 2006 Voici les images de ma 190: http://img138.imageshack.us/img138/5817/mercopass0or.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 9 février 2006 y a un petit reglage de coffre a faire! pas mal avec le becquet et les jantes de 16v! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi84 0 Posté(e) le 9 février 2006 j'envisage aussi un becquet identique (en noir bien sûr ) et peut être des jantes plus tard...... elle le mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagil 0 Posté(e) le 9 février 2006 Merci! Je la bichonne, mais y'a pas mal de petits soucis, et pour ce qui est du coffre le PB c pas trop règlable, les butées sont à fond. En fait le système de fermeture du haillon à été dessoudé (tole déchirée) et la seule solution c'est de rabaisser la pate d'acroche.... Si quelqu'un à une solution.... Description a voir dans le forum ( carrosserie et mécanique) dagil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 tres jolie.belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 une soeur lol , bienvenue à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites