Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 bonjours a tous, j'ai un bruit dans la voiture plutôt vers le levier de vitesse mais,difficile a cerner? ce bruit est dus aux vibration car il ne ce fait que quand je roule et suis en 2,3ou 4ème vitesse et disparait en 5ème. cela ressemble comme un bruit que font les criquets ou cigales genre deux parties metal ou plastiques dur qui ce touche??? ce n'est pas un bruit trés fort mais,juste de quoi devenir dingue a force!!! cela est-il arrivé a quelqu'un déja???? ah!!je sais pour les cigales,j'ai beau etre en provence mais, en hiverts elle dorment je dit ça pour vous évitér de perdre du temps a taper des vannes :jocolor: :jocolor: :jocolor: merçi jb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 esque le levier de vitesse a tendance a vibrer? moi j avais souvent des vibrations au demarage et a la longue c est devenu tout le temps que je roulais! si c est comme ça c est le flektor qui est a remplacer car il est abimer et plus equilibrer ce qui provoque les vibrations du style un truc qui voile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 ben apparement le levier ne vibre pas ,car même en appuyant dessus ou, en le tenant fermement le bruit est toujours la et, ne s'attenue meme pas.! et c'est quoi un flektor? JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 c le gros rond en caoutchouc qui est entre l arbre de transmission et la boite et celui entre l arbre et le pont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Surement un flector à changer, comme le dit Jérémy. Ils s'usent avec l'age. C'est pas difficille à changer , si tu as un pont ou une fosse... Juste quelques écrous à enlever et à remettre. Si tu veux, regarde cette méthode... http://w124.forumactif.com/viewtopic.forum?t=957 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 merçi filaplon, mais je peut pas regarder la méthode car je n'est pas de mot de passe sur ce forum!! donc ont ne peut rien voir dans ce cas!! y a pas de section visiteur? jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Ah, je ne savais pas que cette section etait bloquer. Je vais chercher ailleurs alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 merçi, jb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 moi j ai changer le flektor sans fosse ni pont! je l avais fait au soir devant chez moi dans les graviers! j avais mis l arriere de ma voiture sur 2 blocs en hauteur de chaque coter de l auto et je l ai changer tout seul mais j ai u dur car l arbre de transmission n est pas telescopique comme sur les bmw! mais je coseil d etre a 2 pour faire ça! comme ça la 2eme personne fait tourner les roues a la main pour faire tourner l arbre de transmission et ainsi avoir acces a tout les boulons! si tu vois tout des fil en nylon blanc qui sort de ton flektor c qu il est naze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 merçi,vais essayer de voir ça ce week si,madame ne prend pas la 190 pour aller travailler. jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Désoler, je n'ai pas trouver d'autre photos parlantes... Inscrit toi sur le forum, tu pourras voir comment on change le flector. Peut etre que pour une 190 tu n'aura pas besoin de décrocher l'echappement... En tout cas, ne fait pas ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 j ai vu ce truc! sur le forum de damien je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 C'est déjà moi qui l'est posté las bas... Il faut avoir du courage pour bosser comme ca, si la voiture tombe, le mec est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 lol j avais po fait attention que c toi qui l avais poster! ouais c clair qui faux pas flipper en dessous de la caisse! deja en dessous d une voiture sur cric hydraulique je la sens pas! alors la encore moins! mais comment il a fiat pour la lever aussi haut pour pouvoir mettre ces poutrelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 y des oufs quand mème!!! merçi filaplon je vais m'inscrir sur le forum! jb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites