Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 slt à tous! qui pouirrait me conseiller! j'ai démonter l'aiguille de mon compteur vitesse et maintenant elle me donne au moin 20km de plus,pourtant je l'es remontée en butée comme elle etait mais il doit y avoir une merde quelque part!! qui c'est comment la remonter juste???? merçi jb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Tu est bon pour un redémontage... J'ai du redemonter et remonter 3 fois le mien pour qu'il soit correct. il faut mettre l'aiguille comme si elle etait en dessous de la butée... Moi en +, j'avais la pression d'huile et température moteur de décalée. En cas de repeinte d'aiguille, essayer de ne pas demonter les aiguilles, c'est une galère à remettre correctement.... Il vaut mieux proteger à fond le bloc compteur et peindre sans retirer les aiguilles, ca évite de demonter plusieur fois le compteur pour l'étallonner :cool-blue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 merçi filaplon pour les conseil dommage que je ne le savais pas avant,m'aurait éviter de tout redemonter tain la galere,d'ailleur je me suis rendus compte que la jauge de pression d'huile etait aussi fausse car elle monte au dessus du chiffre 3 quand j'accelere!! ta une p'tite astuce pour celle là? merçi, jb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 plie l aiguille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 peut pas !! me suis fait chier a tout redemonter et c'est pas encore çasi desfois ji arrive pas et que quelqu'un en a un d'occasse sans les aiguilles en live, faire une offre ou echange contre pieces de 190E A+ jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Je m'y suis pris à 3 fois, et c'est pas encore parfait...(mais presque) Quand je repeins les miens, il faudra que je refasse encore un décallage. J'y arriverai à force, mais l'inconvénient, c'est que c'est chia.. de tout redémonter à chaque fois. En + on est obliger de tout remonter pour voir si ca marche.... Pour la jauge de pression d'huile, c'est pareil, il faut la redecallé comme si elle etais en dessous de zéro , comme pour le compteur... Bref, bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 pour l'aiguille compteur le gad de la casse specialisé en bens ma donner un truc!! en fait il faut la mètre au début du cadran normalement il y a un point blanc je ferait des tofs quand je le redemonterait et vous dirait si c'est ok. jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites